Grandes interviews [Vision 2022] " L'humain doit rester au coeur de l'engagement des marques avec leurs clients. " 2 févr. 2022 Premium
Grandes interviews [Vision 2022] « Le marché de la distribution va inévitablement se concentrer » 2 févr. 2022 Premium
Grandes interviews [#Vision 2022] "Miser sur l'expérience client en sortie de crise, c'est économiquement très rentable" 19 janv. 2022 Premium
Grandes interviews [Vision 2022] " Nous avons un plan ambitieux sur l'offre réparation " 18 janv. 2022 Premium
Brandvoice Accélération de la transformation des centres de contact : c'est maintenant ! 13 janv. 2022
Brandvoice Fidélisation client : un enjeu stratégique pour créer de la valeur (dans votre entreprise) 13 janv. 2022
Brandvoice Comment les nouveaux canaux de communication influencent-ils le parcours client ? 13 janv. 2022
Grandes interviews "Le centre de relation client devient un service choisi et non plus subi " 12 janv. 2022 Premium