Stratégies

Par Nicolas Seguin

La nouvelle banque de placements, filiale à 100 % de la Société Générale, offre ses services aux "actifs aisés" avec un ticket d'entrée fixé à 10 000 [...]

Par Nicolas Seguin

L'entreprise semi-publique a reçu la norme "NF Services", services associés au transport des voyageurs, pour son centre d'appels dédié à l'information [...]

Par Nicolas Seguin

Le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech à prix réduits n'a pas encore développé de véritable stratégie CRM, avec la batterie d'outils [...]

Par Sylvain Ouchikh

Sans doute plus que tout autre, le secteur des transports implique une gestion très "serrée" de la relation client. Face à des flux de contacts entrants, [...]

Par Muriel Jaouën

La cité phocéenne a mis en place, il y a trois ans, un Numéro Azur pour l'enregistrement et le traitement des dysfonctionnements publics. 306 000 appels, [...]

Par Muriel Jaouën

Des Hommes et des Métiers, organisateur du salon Reccatel, se lance dans la conception mobilière haut de gamme et "nomade". Avec une inspiration largement [...]

Par Muriel Jaouën

Pour traiter 4 000 demandes par jour, le distributeur-intégrateur fonctionne sur un schéma multisite en réseau avec distribution intelligente des fiches [...]

Par Nicolas Seguin

La filiale du géant japonais spécialisée dans le matériel bureautique et multimédia a entièrement revu son accueil téléphonique : mise en place de SVI [...]

Par Nicolas Seguin

L'Office Public d'Aménagement et de Construction de la ville de Paris confie la prise en charge de ses appels prospects pour son activité "locaux commerciaux" [...]

Par Muriel Jaouën

La caisse régionale bretonne du groupe Crédit Agricole a fait le choix d'une intégration progressive et empirique du multicanal. Et s'en félicite aujourd'hui. [...]