Stratégies

Par Nicolas Seguin

Le groupe Office Depot réfléchit à l'ouverture d'un troisième centre d'appels en province pour sa filiale Viking Direct, en charge de la vente à distance. [...]

Par Nicolas Seguin

Le courtier en ligne a fait l'acquisition d'un outil de GRC afin d'optimiser le suivi de ses contacts clients. La montée en charge de son activité laisse [...]

Par Nicolas Seguin

Le site de vente de produits bancaires a ouvert le 13 février dernier sans pour autant se définir comme une banque en ligne. Pour ses dirigeants, Web, [...]

Par Naïri Nahapétian

La compagnie d'assurances lance "Service Plus" et se modernise. Une réorganisation progressive mise en place avec l'aide d'Andersen Consulting.

Par Naïri Nahapétian

Le cabinet lillois Duel Assistance lance Présence Pénale, un numéro d'urgence pour les entreprises, les mettant instantanément en contact avec un avocat. [...]

Par Nicolas Seguin

Le groupe bancaire s'est doté en 1996 d'une direction banque à distance. Intégrant le pôle client, l'entité n'est pas une banque dans la banque. Elle [...]

Par Nicolas Seguin

Le site marchand de biens et de services auto, filiale de BNP-Paribas, tient à confirmer son modèle économique en proposant une offre complète de prestations [...]

Par William Ramarques

Le service clientèle d'UPC France a un objectif : posi tionner le client au coeur de l'offre du câblo-opérateur. Un centre névralgique aux actions stratégiques [...]