Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les "greeters" de Walmart disparaissent, 40% des consommateurs sont intéressés par un chatbot serviciel et Amazon devient champion de la confiance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les "greeters" de Walmart disparaissent

Walmart prévoit de se séparer de ses "greeters" (hôtes d'accueil à l'entrée des magasins), pour les transformer en "customer hosts", dont les fonctions dépasseront l'accueil client. Ils devront ainsi descendre les marchandises lourdes des rayons pour les porter à la demande des clients. Un changement de missions qui suscite des plaintes auprès de la U.S. Equal Employment Opportunity Commission, de la part des "greeters" porteurs de handicap, craignant de perdre leur emploi.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]