
Comme son nom l'indique
La filiale de la GMF est un canal de distribution à part entière. Mais "coordonné" avec le réseau [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
Fin 1999, la Société Générale lançait les bases d'un gigantesque programme de gestion multicanal [...]
Par Muriel Jaouën
Pour fabriquer de bons "Cortaliens", la banque du groupe BNP-Paribas met à profit les plateaux de [...]
Par Muriel Jaouën
Seul document disponible dans le cadre d'un appel d'offres, le cahier des charges va détailler les [...]
Par Patrick Cappelli
Les appels d'offres du secteur privé ne sont soumis à aucune règle. Ce n'est pas le cas dans les [...]
Par Patrick Cappelli
Le groupe suédois dispose, depuis 1995, d'une plate-forme téléphonique à Evry. Deux activités s'y [...]
Par Nicolas Seguin
Le fabricant italien d'électroménager installe un contact center à Thionville. En phase de [...]
Par Nicolas Seguin
Décernés le 29 mai à l'occasion de la sixième édition du SeCA, les Casques d'Or 2002, créés par [...]
Par Muriel Jaouën
Cette dixième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
Le syndicat professionnel et l'Institut de gestion sociale ont signé, en mars dernier, un [...]
Par Nicolas Seguin
La firme américaine a développé à Lambeg un plateau de traitement des demandes et des réclamations [...]
Par Muriel Jaouën
Le pionnier de la reprographie a créé en 1998 un support européen de 400 agents, basé en Irlande. [...]
Par Muriel Jaouën
« Dans un contexte parfois morose, le concept de centre d'appels conserve toute sa puissance et sa [...]
Par François Rouffiac
Toupargel a créé, fin 2001, Place du Marché. Mis à part l'enseigne et les produits, la formule [...]
Par Nicolas Seguin
Centre multimédia à part entière, le plateau d'affaires dédié au voyage B to B a d'emblée misé sur [...]
Par Muriel Jaouën
Trois grandes mutuelles s'associent pour proposer à leurs adhérents une plate-forme centrale. Un [...]
Par Muriel Jaouën
Le Crédit Social des Fonctionnaires est en quête permanente, d'une meilleure productivité. Avec la [...]
Par Nicolas Seguin
Créé en 2001, déployé en neuf mois, le centre d'appels du représentant de Caterpillar en France [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe Himalaya, qui assure de la hot line téléphonique ainsi que du Web call center [...]
Par Christine Levasseur
L'outsourcer considère le surdimensionnement comme nécessaire en appels entrants. Ceci à raison de [...]
Par Christine Levasseur
Dans sa stratégie d'automatisation des services, la filiale de BNP Paribas se dote d'un SVI [...]
Par Muriel Jaouën