Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Coris : mutation par étapes

Coris : mutation par étapes

La société d'assistance a initié, il y a deux ans, une refonte technologique et opérationnelle [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Une gamme élargie de services

Une gamme élargie de services

Avec 125 chargés d'assistance, la filiale du Groupe Mondial Assistance offre aujourd'hui une [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Toi aussi mon Fisc

Toi aussi mon Fisc

Il y a un an naissait Impôts Service. Créé dans le Nord par le ministère des Finances, ce centre [...]

Par Jérôme Andrade

Stratégies : L'exemple Bercy

L'exemple Bercy

« La mise en place d'Impôts Service est révélatrice d'un changement d'état d'esprit au sein de [...]

Par François Rouffiac

Stratégies : La RATP se fait normer

La RATP se fait normer

L'entreprise semi-publique a reçu la norme "NF Services", services associés au transport des [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Pannes sous contrôle

Pannes sous contrôle

Otis, leader mondial de la construction d'ascenseurs, a créé en 1986 une plate-forme de réception [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Télédiagnostic en réseau

Télédiagnostic en réseau

Pour traiter 4 000 demandes par jour, le distributeur-intégrateur fonctionne sur un schéma [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : "SAMU municipal" à Marseille

"SAMU municipal" à Marseille

La cité phocéenne a mis en place, il y a trois ans, un Numéro Azur pour l'enregistrement et le [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : La loi des impondérables

La loi des impondérables

Sans doute plus que tout autre, le secteur des transports implique une gestion très "serrée" de la [...]

Par Sylvain Ouchikh

Stratégies : A la croisée des chemins

A la croisée des chemins

La caisse régionale bretonne du groupe Crédit Agricole a fait le choix d'une intégration [...]

Par Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page