
Coris : mutation par étapes
La société d'assistance a initié, il y a deux ans, une refonte technologique et opérationnelle [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
La caisse de retraite a confié à l'outsourcer Actel un programme de formation sur le long terme. [...]
Par Muriel Jaouën
Les 500 agents travaillant sur le service clients du fournisseur brésilien d'électricité disposent [...]
Par Muriel Jaouën
Avec 125 chargés d'assistance, la filiale du Groupe Mondial Assistance offre aujourd'hui une [...]
Par Nicolas Seguin
Il y a un an naissait Impôts Service. Créé dans le Nord par le ministère des Finances, ce centre [...]
Par Jérôme Andrade
« La mise en place d'Impôts Service est révélatrice d'un changement d'état d'esprit au sein de [...]
Par François Rouffiac
Le promoteur a implémenté un centre d'appels pour optimiser ses contacts prospects. Une première [...]
Par Nicolas Seguin
La petite commune de Vendres, dans l'Hérault, a doté de pagers l'ensemble des familles relevant de [...]
Par Muriel Jaouën
L'entreprise semi-publique a reçu la norme "NF Services", services associés au transport des [...]
Par Nicolas Seguin
Le groupe pétrolier a créé, le premier juillet dernier, une filiale dont l'objet est de gérer la [...]
Par Nicolas Seguin
La nouvelle banque de placements, filiale à 100 % de la Société Générale, offre ses services aux [...]
Par Nicolas Seguin
Pour optimiser la mise à jour des disponibilités hôtelières, le voyagiste en ligne a mis de la [...]
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Otis, leader mondial de la construction d'ascenseurs, a créé en 1986 une plate-forme de réception [...]
Par Nicolas Seguin
Lancée en juillet 2000, l'agence immobilière britannique à distance étend son champ d'action à [...]
Par Muriel Jaouën
Cette huitième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
La filiale du géant japonais spécialisée dans le matériel bureautique et multimédia a entièrement [...]
Par Nicolas Seguin
Des Hommes et des Métiers, organisateur du salon Reccatel, se lance dans la conception mobilière [...]
Par Muriel Jaouën
Pour pallier la pénurie de main d'oeuvre sur le marché de l'assistance technique, la société de [...]
Par Muriel Jaouën
Pour traiter 4 000 demandes par jour, le distributeur-intégrateur fonctionne sur un schéma [...]
Par Muriel Jaouën
La cité phocéenne a mis en place, il y a trois ans, un Numéro Azur pour l'enregistrement et le [...]
Par Muriel Jaouën
Sans doute plus que tout autre, le secteur des transports implique une gestion très "serrée" de la [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech à prix réduits n'a pas encore [...]
Par Nicolas Seguin
Le prestataire, dans l'intégration et le conseil, lance une gamme de services à destination des [...]
Par Muriel Jaouën
Avec 180 agences reliées, l'établissement bancaire, leader sur son marché national, constituerait [...]
Par Muriel Jaouën
Le Crédit Lyonnais a créé son centre d'appels fin 1997. Après une phase d'expérimentation, son [...]
Par Nicolas Seguin
La caisse régionale bretonne du groupe Crédit Agricole a fait le choix d'une intégration [...]
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