
Faire accepter son prix à ses clients
Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, [...]
Par Yveline Couteux
Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, [...]
Par Yveline Couteux
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Le spécialiste de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients vient [...]
Par Claire Morel
2 min.L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de neuf cybermarchés. Le but: [...]
Par François Deschamps
2 min.OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, [...]
Par Yveline Couteux
Pour répondre aux besoins d'une clientèle jeune et aisée, la banque adapte ses services et propose [...]
Par Claire Morel
2 min.Le site de vente privée de voyages, Voyage-privé.com, s'offre les services d'Eptica afin [...]
Par Gayané Akkus
1 min.GrosBill.com, boutique en ligne de produits high-tech et électroménagers, vient de lancer son site [...]
Par EMILIE KOVACS
Lancaster lance une application iPhone pour sa gamme de solaires. L'occasion d'inscrire La marque [...]
Par GERALDINE BERNARD
Depuis son lancement en juin dernier, la version tricolore de BetClic a remporté un certain [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Les heures supplémentaires constituent une source régulière de contentieux dans les entreprises. [...]
Par La rédaction
Fort de ses expériences passées, François Figueroa a acquis une véritable philosophie client qu'il [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'entreprise spécialisée dans l'innovation par les services annonce le programme de son premier [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Alors qu'elle devrait être placée au coeur même du code génétique des entreprises, la Gestion de [...]
Par Brendan Natral
Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site Acticall de Pau rattaché au pôle Pyrénées recrute, en CDI, 150 conseillers clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'outsourceur vient de créer un site spécialement consacré à ses candidats potentiels.
Par Claire Morel
1 min.Créer et animer une communauté pour dialoguer autour de la relation client de demain, tel est [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui [...]
Par Claire Morel
1 min.Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et [...]
Par Yveline Couteux
La marque de cosmétique propose désormais à ses clients sourds de pouvoir communiquer avec un [...]
Par Claire Morel
1 min.La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.