
Et la Miss Client 2011 est… Lucie de SFR!
Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les [...]
Par Claire Morel
1 min.L'AACC Marketing Services organise une journée de débat sur les nouvelles formes de la relation [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'opérateur vient de signer un partenariat avec la chaîne dédiée à la réparation immédiate de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu [...]
Par Yveline Couteux
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.Orange dévoile son nouveau concept. Les "Très Grandes Boutiques" ouvrent à Lyon, Lille et [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, doté d'une nouvelle [...]
Par C. M.
Baptisé Foncier Home, le vaste espace de conseil financier est installé sur trois niveaux au coeur [...]
Par HELENE LEREMON
Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la [...]
Par La rédaction
L'opérateur de téléphonie mobile propose à ses clients de gérer leur compte depuis leur mobile. A [...]
Par CLAIRE MOREL
A l'occasion du lancement du nouveau concept d'hypermarchés Carrefour Planet, l'Oréal et Carrefour [...]
Par CLAIRE MOREL
Gratuite et ludique, l'appli iPhone de la GMF se veut pratique pour une utilisation au quotidien. [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Malgré la morosité qui touche le secteur de la distribution d'articles de sport, Intersport a vu [...]
Par HELENE LEREMON
Les 21e Trophées « Action Commerciales » se sont déroulés le 25 novembre au pavillon [...]
Par Hélène Leremon
1 min.La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé [...]
Par Claire Morel
1 min.La musique, qui a pour principale conséquence de stimuler les émotions et d'influencer l'humeur [...]
Par Yveline Couteux
L'édition 2011 de ce guide répertorie 1300 dates de salons en France et 4800 dates à l'étranger.
Par Yveline Couteux
Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et [...]
Par Yveline Couteux
Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements [...]
Par Yveline Couteux
Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.
Par Yveline Couteux
Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour [...]
Par Yveline Couteux
De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...
Par Yveline Couteux