Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adecco forme à la demande

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les sociétés d'intérim s'adaptent de plus en plus à la demande locale et ponctuelle des entreprises. Pour répondre aux besoins du Crédit Mutuel sur la région de Laval, Adecco a ainsi organisé la formation de 12 télé-assistants, dans le cadre de contrats de missions de jeunes intérimaires (CMJI) et de stages d'accès à l'emploi (SAE, en partenariat avec l'ANPE). Programmées sur 8 semaines (280 heures au total), du 27 août au 21 octobre, et délivrées par Phonecco, les formations ont porté sur l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous, la mise en place d'argumentaires téléphoniques, la fonction de superviseur, les règles de communication en télémarketing et la maîtrise des produits bancaires.

Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]