Stratégies

Par Muriel Jaouën

En misant sur une politique salariale attractive, la filiale d'Internet Telecom spécialisée dans l'assistance technique bientôt financière et juridique, [...]

Par Muriel Jaouën

Le site a ouvert une ligne pour répondre aux interrogations des internautes sur son principe même : le pricing inversé.

Par Muriel Jaouën

Le géant américain de l'informatique, en rachetant une offre logicielle grand public, élargit son assistance technique aux particuliers. Et ce, à échelle [...]

Par Muriel Jaouën

Un groupement d'intérêt économique regroupant les équipes informatiques d'établissements hospitaliers français s'est équipé d'un système de gestion des [...]

Par Naïri Nahapétian

La hot line sanitaire de la compagnie aérienne reçoit quelque 700 appels mensuels. Et se double aujourd'hui d'un site médical.

Par Muriel Jaouën

La direction générale des impôts, enjointe par le ministre de l'Economie, a ouvert à Lille un centre d'appels dédié au renseignement fiscal. Une première [...]

Par Muriel Jaouën

La cellule interministérielle sur l'ESB a mis en place un Numéro Vert pour répondre aux interrogations du grand public. Et les interrogations sont nombreuses. [...]

Par Nicolas Seguin

La compagnie aérienne accroît les capacités humaines et technologiques de son service VAD pour développer ses ventes directes et maîtriser sa politique [...]

Par Muriel Jaouën

Trois ans après la création d'une structure dédiée au désengorgement téléphonique du réseau, le Crédit Mutuel du Centre développe son centre d'appels. [...]

Par Muriel Jaouën

Né du rapprochement des sociétés Gestetner et Nashuatec, le Groupe NRG a mis en place un centre d'appels commun à la gestion des deux marques.

Par Nicolas Seguin

La société d'HLM qui gère 120 000 logements en France, dont 80 % en région parisienne, change son modèle d'organisation. Première nouveauté : la mise [...]