Stratégies

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Créé en 1997 dans sa forme actuelle, le plateau d'American Express Bank a quintuplé en 18 mois ses résultats commerciaux. Un dynamisme alimenté par l'interpénétration [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Intégrateur de systèmes et prestataire de services informatiques, Datapoint vient de créer Datapoint Consulting, structure s'inscrivant dans le cadre [...]

Par François Rouffiac

Microsoft et Dialogic s'allient pour positionner Windows comme une plate-forme de télécommunications à part entière.

Par Muriel Jaouën

Le troisième opérateur allemand en téléphonie mobile investit dans une solution de gestion de la relation avec ses deux millions d'abonnés.

Par François Rouffiac

Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la troisième édition du SeCA (Salon européen des Centres d'Appels) au Cnit - Paris La Défense. Deux jours d'exposition [...]

Par Véronique Yvernault

Chaque matin, Promogédis se charge de livrer à leur domicile 96 000 lecteurs du Parisien. Son centre d'appels dédié à la réception des demandes des abonnés [...]

Par Delphine Sauzay

Réactivation de clientèle, prise de rendez-vous et opérations de qualification : telle est la mission confiée aux différentes plates-formes mises en place [...]

Par DELPHINE SAUZAY

La filiale de Ford Financial Services a organisé son call center autour de deux activités centrales (le commercial et la maintenance) et de petites équipes. [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Comment les lectrices du magazine permettent d'en faire évoluer le contenu et de communiquer plus efficacement. Un Numéro Indigo accueille leurs questions. [...]