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Opalis se rapproche d'un important outsourcer japonais

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En signant un accord avec Prestige International, le service de France Télécom engage un développement à l'international.

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Opalis, l'offre globale de prestations lancée cette année par France Télécom (voir Centres d'Appels n° 6, mars 1999) affiche une ambition internationale en recherchant des accords avec des sociétés étrangères spécialisées dans l'exploitation des centres d'appels. Premier rapprochement formalisé : le partenariat avec Prestige International, entreprise japonaise de services diversifiés dans le management global des call centers, prestataire depuis 1986 auprès de grands groupes mondiaux dans le domaine de la VPC, des cartes de crédit (plus de 50 millions de détenteurs dans le monde), le tourisme et les assurances. Basée à Tokyo, très présente en Asie, en Amérique du Nord et en Australie, Prestige International compte 23 bureaux dans le monde. Avec cet accord, France Télécom veut renforcer son offre à échelle internationale. « Nous allons pouvoir développer une offre commune, ainsi que des services complètement transparents pour le client. Un partenariat de cette importance nous permet à la fois de rassurer nos clients et de les inciter à penser "global". Nous travaillons à mailler plus densément notre réseau de partenaires avec des sociétés de configuration semblable à Prestige International », affirme Philippe Millet, directeur d'Opalis.

 
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M. J

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