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Ascend Communications ouvre un huitième centre de support

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L'entreprise spécialisée dans les solutions télécoms a choisi d'étendre son réseau international d'assistance avec une nouvelle implantation à San José.

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Ascend Communications, fournisseur américain d'accès aux réseaux numériques haut débit, ouvre un nouveau centre d'appels à San José, Californie. Ce call center, annoncé comme le dernier-né des centres d'intégration de services mondiaux de l'entreprise, et baptisé Ascend Online Services (AOS) a vocation à traiter le support client par Internet. Opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce call center fonctionne en parallèle avec celui d'Alameda, également basé en Californie, et remplit également la fonction de site de secours en cas d'avarie sur un autre centre d'intégration de services. Ce centre permet aux clients de dialoguer en direct avec les techniciens via un navigateur web. Il utilise les outils les plus en pointe en matière de conférence texte en temps réel, technologie de push et streaming. Les utilisateurs de ce centre de support peuvent gérer leurs réseaux de manière interactive et travailler en collaboration avec les conseillers techniques d'Ascend sans quitter leur poste de travail. Avec l'ouverture du centre de San José, la division intégration de services d'Ascend compte huit plates-formes de services mondiaux : Phoenix (Arizona), Melbourne (Australie), Alameda (Californie), Sophia-Antipolis (France), Westford et Marlboro (Massachussetts) et Tokyo.

 
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MURIEL JAOUËN

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