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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Le CTI, pour améliorer la relation client

Le CTI, pour améliorer la relation client

Le CTI n'est pas encore aussi répandu qu'il pourrait l'être dans les centres d'appels, mais son succès va croissant. D'abord parce qu'il permet d'améliorer la productivité des téléopérateurs. Mais surtout, parce qu'il contribue à améliorer la relation avec le client et donc sa satisfaction. Instrument de fidélisation, le CTI est aussi une discipline technique à part entière qu'il faut maîtriser pour l'exploiter au mieux et la rentabiliser. Les résultats sont souvent probants.

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Le CTI par la pratique

Le CTI par la pratique

Le CTI permet de piloter en temps réel le réseau téléphonique à partir du réseau informatique. Un processus technique assez complexe, qu'il est important de connaître pour bien maîtriser le domaine.

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Le CTI s'impose à la Ville de Lyon

Le CTI s'impose à la Ville de Lyon

Lors de la mise en oeuvre du service Lyon en Direct, le choix du CTI s'est présenté comme une évidence. Evidence coûteuse mais que les responsables du projet ne regrettent en rien aujourd'hui.

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Vers des centres plurimédia

Vers des centres plurimédia

Avec l'avènement d'Internet et d'une foule de nouvelles technologies, une génération d'outils est en train de voir le jour, permettant d'établir et de gérer une communication par de multiples moyens. Courrier électronique, Internet, chat, télécopie ou téléphonie mobile sont au menu de ces centres plurimédias.

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Un marché en pleine progression

Un marché en pleine progression

Même s'il n'équipe encore aujourd'hui qu'une faible proportion des centres d'appels, le CTI tend à se développer de manière considérable. A terme, on devrait retrouver des fonctions CTI dans la quasi-totalité des call centers.

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Sama : pour un "ticket" BDD-call center

Sama : pour un "ticket" BDD-call center

En choisissant d'intégrer une activité centre d'appels, la société spécialisée dans l'hébergement de bases de données et le montage de sites web veut s'affirmer sur le segment de l'e-CRM.

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Siebel mise sur la télévente

Siebel mise sur la télévente

L'éditeur vient de créer pour son propre compte deux nouveaux centres d'appels à vocation directement commerciale, l'un à Salt Lake City, l'autre à Amsterdam.

Par Muriel Jaoüen

Outsourcing : L'option pluriculturelle

L'option pluriculturelle

Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique s'appuie en France sur une équipe de téléacteurs multilingue. Et mise sur un faible turn-over.

Par Antoine Bienvenu

Outsourcing : Le PABX, au coeur du centre d'appels

Le PABX, au coeur du centre d'appels

Un centre d'appels ne peut se concevoir sans autocommutateur, ou PABX. C'est lui qui permet à la fois de répartir les appels vers les téléopérateurs et de superviser le travail des équipes. Le choix d'une nouvelle installation est autant question de technique que de services.

Par Bruno Ferret

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