Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : CanaICE externalise sa téléphonie

CanaICE externalise sa téléphonie

En confiant sa téléphonie à un opérateur, CanaICE a souhaité rendre homogène les fonctionnalités qui en résultent.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Prosodie choisit la technologie optique de Nortel

Prosodie choisit la technologie optique de Nortel

Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services voix-données, très large bande ultra rapide.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Global Contact Centre Benchmarking: les grandes tendances

Global Contact Centre Benchmarking: les grandes tendances

En complément de l'information parue, en avant-première, dans Relation Client Magazine n° 68, voici les grandes tendances issues de la 9e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : SFR mise sur la sous-traitance

SFR mise sur la sous-traitance

L'opérateur de téléphonie mobile souhaite transférer à Teleperformance et à Arvato Services la gestion de trois de ses centres d'appels grand public.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Carglass joue la transparence

Carglass joue la transparence

Afin de faire face à la croissance importante du volume d'appels sur son site de Courbevoie, Carglass a ouvert un second plateau à Poitiers. Avec une transparence totale pour les clients, le fonctionnement des deux sites étant identique.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : L'ergonomie se met au service de l'utilisateur

L'ergonomie se met au service de l'utilisateur

De plus en plus de centres de contacts se mobilisent pour offrir à leurs salariés des espaces agréables à vivre. Il s'agit bien sûr, d'assurer le bien-être des salariés mois aussi de se focaliser sur leur santé, En outre, l'aménagement du poste de travail s'adopte aux métiers et à leurs évolutions.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Performer 3.5 de PGS choisi par Teleperformance Russie

Performer 3.5 de PGS choisi par Teleperformance Russie

Le centre d'appels de Teleperformance à Moscou sera le premier à être équipé de la dernière version du logiciel Performer 3.5, associé à la plate-forme PCBX Open Source Asterisk.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Nouvel ACD pour Panasonic

Nouvel ACD pour Panasonic

Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Accolade, partenaire de Wana

Accolade, partenaire de Wana

Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page