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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Le centre d'appels trouve ses marques en entreprise

Le centre d'appels trouve ses marques en entreprise

La place des centres de contacts dans l'entreprise est régulièrement remise en cause. Longtemps cantonnés à un simple rôle informatif ou de télévente, ils s'intègrent progressivement dans un processus stratégique global de relation client.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Les solutions prédictives   à la portée de tous

Les solutions prédictives à la portée de tous

Très souvent utilisées lors de campagnes de télémarketing, les solutions prédictives sont désormais présentes dans plus d'un tiers des centres de contacts en France. Avantage : un gain de productivité par rapport à un simple composeur d'appels. Et les utilisateurs ont désormais le choix… même si la mise en pratique requiert quelques précautions.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Qualité toujours en baisse pour les centres de contacts

Qualité toujours en baisse pour les centres de contacts

Baisse de la satisfaction client et capacité moindre à résoudre les questions lors du premier contact : la 7e édition du “Global Contact Centre Benchmarking” de Dimension Data met une nouvelle fois en exergue les lacunes du secteur. Présentation des principaux enseignements.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Le SMT tourne une page

Le SMT tourne une page

Après huit années à la tête du SMT, Denise Bengioar ne s'est pas représentée à la présidence du syndicat qui adopte de nouvelles orientations.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Le SP2C devient le syndicat de la profession

Le SP2C devient le syndicat de la profession

Après une phase transitoire de trois mois, le SMT revêt une nouvelle identité. Il portera désormais le nom de SP2C, l'acronyme désignant le “Syndicat professionnel des centres de contacts”.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Linksys et PhoneSystems lancent une solution de VoIP

Linksys et PhoneSystems lancent une solution de VoIP

Linksys, division de Cisco Systems Inc, et PhoneSystems.net, service de téléphonie sur Internet de l'opérateur Phone Systems & Network, s'associent autour d'une offre packagée de produits VoIP.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : La relation à distance se propage dans le secteur de la Santé

La relation à distance se propage dans le secteur de la Santé

Certains acteurs mettent l'emphase sur leur force de vente, d'autres sur leur marketing et d'autres encore sur des outils de relation à distance, comme les centres d'appels ou Internet… Le domaine de la santé est un univers en pleine mutation et le développement de la relation client y devient tout autant critique que fondamental. Enquête sur cette tendance, ses enjeux et ses déclinaisons.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Constitution européenne : un centre d'appels répond aux citoyens

Constitution européenne : un centre d'appels répond aux citoyens

Dans le cadre de la campagne d'information sur le projet de Constitution européenne, Michel Barnier, ministre des Affaires étrangères, et Claudie Haigneré, ministre déléguée aux Affaires européennes, ont mis en place, le 8 novembre dernier, un dispositif mutimédia.

Par Martine Fuxa

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