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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Les mesures   de performances   passées au crible

Les mesures de performances passées au crible

Longtemps considérée comme secondaire, la mesure de la performance des centres d'appels ne laisse plus indifférente. Conscients des bénéfices qu'ils peuvent en tirer, les managers s'appuient sur des évolutions technologiques pour disposer d'un arsenal de mesures toujours plus ­précis… mais encore utilisé avec timidité.

Par Jérome Pouponnot

Outsourcing : Les 50 premiers outsourceurs français en 2004

Les 50 premiers outsourceurs français en 2004

Un leader incontesté et un trio de tête constant. De belles progressions, générale et particulières. Quelques baisses sensibles. Mais, dans l'ensemble, ce classement version 2004 n'enregistre pas de bouleversements majeurs.

Par François Rouffiac

Outsourcing : Le marché   des outsourceurs   guette le retour de la prospérité

Le marché des outsourceurs guette le retour de la prospérité

Passée l'euphorie des débuts, le secteur des centres de contacts et ses acteurs digèrent les dernières années marquées par une conjoncture moins favorable… Après la disparition de nombreux outsourceurs, le secteur aspire désormais à se consolider. Reste à déposer les armes de la guerre des prix et à asseoir, sur des bases saines, la rentabilité des entreprises.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Quand les principaux outsourceurs analysent leur marché

Quand les principaux outsourceurs analysent leur marché

En marge du traditionnel classement des outsourceurs, les acteurs majeurs, en parts de marché, de la profession ont répondu présents pour commenter l'évolution de leur secteur et dresser un bilan de leur activité. Interviews et témoignages croisés.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Laurent Uberti (SP2C). « Responsabiliser tous les acteurs de la chaîne »

Laurent Uberti (SP2C). « Responsabiliser tous les acteurs de la chaîne »

Le tout nouveau Syndicat des profes­sionnels des centres de contacts (SP2C) entend s'attaquer aux problèmes du secteur - pérennité des entreprises, image, développement de l'emploi, conditions de travail... - en établissant de nouvelles relations avec les donneurs d'ordres et les syndicats. Les explications de son président.

Par Propos recueillis par François Rouffiac

Outsourcing : Relations annonceurs - outsourceurs : l'âge de raison ?

Relations annonceurs - outsourceurs : l'âge de raison ?

Au-delà des divergences qui les caractérisent, annonceurs et outsourceurs se doivent d'établir des relations étroites afin d'obtenir le maximum de chances de satisfaire le client final. Grâce à la maturité croissante des métiers de la relation client à distance, une ère nouvelle semble engagée.

Par Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Le SeCA fête ses   dix ans

Le SeCA fête ses dix ans

CosmoCom et Overlap Réseaux proposent un nouveau modèle économique autour des centres de contacts virtuels à la demande.

Par François Rouffiac

Outsourcing : Alice lance l'assistance gratuite par téléphone

Alice lance l'assistance gratuite par téléphone

Après Club Internet et ses forfaits d'assistance de trente minutes offertes, Alice va plus loin. Le FAI italien innove en proposant le premier service d'assistance gratuit et disponible 24 h sur 24 toute l'année.

Par Martine Fuxa

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