Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Oracle s'est porté acquéreur de Siebel

Publié par le

CosmoCom et Overlap Réseaux proposent un nouveau modèle économique autour des centres de contacts virtuels à la demande.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le principe est de permettre à tout fournisseur de service de téléphonie, de CRM, de télécommunication ou de télémarketing de devenir “ASP Enabler” en louant à ses clients des “positions” clés en main de centres de contacts complets. CosmoCom et Overlap ont choisi de commercialiser ce service par le biais des petits fournisseurs gravitant autour des entreprises : installateurs de téléphonie, vendeurs de solutions de CRM, fournisseurs de services de télécommunication, agences de télémarketing, etc. Ces acteurs deviennent des “ASP Enablers”, c'est-à-dire qu'ils ont la possibilité de fournir à leurs clients une nouvelle prestation à valeur ajoutée dans le domaine du centre de contacts à la demande. En pratique, les ASP Enablers se fournissent auprès d'Overlap, qui leur ouvre en marque blanche le nombre de positions souhaité pour leurs clients sur la plate-forme mutualisée de CosmoCom. Les grandes entreprises peuvent également bénéficier du service ainsi que d'un déploiement sur mesure auprès d'Overlap.

 
Je m'abonne

Jérome Pouponnot

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page