Oracle s'est porté acquéreur de Siebel
CosmoCom et Overlap Réseaux proposent un nouveau modèle économique autour des centres de contacts virtuels à la demande.
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Le principe est de permettre à tout fournisseur de service de téléphonie,
de CRM, de télécommunication ou de télémarketing de devenir “ASP Enabler” en
louant à ses clients des “positions” clés en main de centres de contacts
complets. CosmoCom et Overlap ont choisi de commercialiser ce service par le
biais des petits fournisseurs gravitant autour des entreprises : installateurs
de téléphonie, vendeurs de solutions de CRM, fournisseurs de services de
télécommunication, agences de télémarketing, etc. Ces acteurs deviennent des
“ASP Enablers”, c'est-à-dire qu'ils ont la possibilité de fournir à leurs
clients une nouvelle prestation à valeur ajoutée dans le domaine du centre de
contacts à la demande. En pratique, les ASP Enablers se fournissent auprès
d'Overlap, qui leur ouvre en marque blanche le nombre de positions souhaité
pour leurs clients sur la plate-forme mutualisée de CosmoCom. Les grandes
entreprises peuvent également bénéficier
du service ainsi que d'un déploiement sur mesure auprès d'Overlap.