Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cned-accueil certifié Afnor

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 29 novembre, Laurent Auffret, responsable du département de certification de service à l'Afnor, a remis à Jean-Michel Lacroix, recteur d'académie, directeur général du Cned, et à Jean-Pierre Tissanié, directeur de Cned-accueil, le diplôme " NF service - centre de relation client " en présence du personnel et des partenaires européens du projet EDU-contact. Cned-accueil est le second centre de relation client à obtenir cette certification Afnor. Cned-accueil s'est engagé, dès 2001, avec l'AFRC (Association française des centres de relation client) aux côtés de l'Afnor pour élaborer une norme décrivant les engagements de service vis-à-vis des clients : information fournie aux clients, accueil, traitement de la demande, respect des engagements contractuels, qualification et formation du personnel, traitement des réclamations et prise en compte de la satisfaction client.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page