Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : COMMENT REUSSIR SA CAMPAGNE DE TELEMARKETING ? LES DIX ETAPES D'UNE OPERATION EFFICACE

COMMENT REUSSIR SA CAMPAGNE DE TELEMARKETING ? LES DIX ETAPES D'UNE OPERATION EFFICACE

Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur de la relation client Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement.

Par FLORENCE GUERNALEC

Outsourcing : UN ENTREPRENEUR DISCRET

UN ENTREPRENEUR DISCRET

Cofondateur d'Acticall, président du SP2C, vice-président de l AFRC: Laurent Uberti est sur tous ' es fronts. Avec simplicité et enthousiasme, ce quadra préside un groupe de 5000 salariés. Ce qui ne l'empêche pas de cultiver ses passions: le rugby, la montagne, l'histoire et la politique.

Par DOMINIQUE FEVRE

Outsourcing : Bluelink crée un pôle innovation

Bluelink crée un pôle innovation

Pour proposer à ses clients des solutions sur-mesure, adaptées aux évolutions du marché, l'outsourceur lance un pôle innovation, rattaché à la direction générale du groupe.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Acemis optimise le centre de relation clients de Dalkia

Acemis optimise le centre de relation clients de Dalkia

Le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle accompagne l'entreprise de services énergétiques dans l'optimisation de son centre de relations clients. Ce dernier traite aujourd'hui plus de deux millions et demi d'appels et alarmes techniques chaque année.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing :  Holy-Dis  part à la conquête du marché espagnol

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol

A l'occasion du salon « Relación Cliente + Call Center 2011 », qui s'est tenu à Madrid, les 22 et 23 novembre, Holy-Dis présente la dernière version de son outil de Workforce Management, Timesquare.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Acticall affiche de belles couleurs

Acticall affiche de belles couleurs

30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 collaborateurs, 15 sites pour gérer la relation client à distance: Acticall compte parmi les grands noms de la profession. L'entreprise veut se développer à l'étranger et sur tous les canaux.

Par Dominique Fevre

2 min.
Outsourcing : Oustourcia ouvre un site à Évreux

Oustourcia ouvre un site à Évreux

Le groupe inaugure un nouveau centre en Haute-Normandie. Il implante ses 150 positions dans l'enceinte de l'ancien site industriel de GlaxoSmithKline à Évreux.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : Outsourcing : le boom du multicanal

Outsourcing : le boom du multicanal

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les professionnels du marché entament une diversification de leur activité sur les canaux digitaux.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Outsourcing : Competence Call Center s'installe en France

Competence Call Center s'installe en France

L'outsourceur, présent uniquement à l'étranger, pose ses valises dans l'Hexagone. Il a installé 90 positions en région parisienne.

Par Astrid de Montbeillard

1 min.
Outsourcing : Découvrez le classement 2010 des 50 premiers outsourceurs

Découvrez le classement 2010 des 50 premiers outsourceurs

Après 2009 et la crise, qui s'étaient traduits par une faible progression du chiffre d'affaires du secteur : + 4,2 % seulement, l'activité repart avec un CA en hausse de 6,6 % en 2010. Visiblement, les centres d'appels externalisés tirent les bénéfices de la relation client multicanal.

Par Émilie Kovacs

3 min.
Outsourcing : Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au fonds d'investissement britannique Permira.

Par Florence Guernalec

1 min.
Outsourcing : Acticall installe un second site à Rouen

Acticall installe un second site à Rouen

L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Le marché des outsourceurs toujours en croissance

Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en France comme à l'offshore en 2010.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing : CCA International renforce son centre monégasque

CCA International renforce son centre monégasque

L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : Backelite et Prosodie créent des passerelles

Backelite et Prosodie créent des passerelles

Pour le directeur de la communication de Prosodie, Laurent Marcelis, le rachat de l'intégralité du capital de Backelite constitue un virage stratégique.

Par Geraldine Bernard

3 min.
Outsourcing : Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.

Par Dominique Fevre

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page