Outil de conquête et de fidélisation, le télémarketing s'inscrit de plus en plus au coeur de la relation client Si l'outsourceur est le maître d'oeuvre des opérations, l'entreprise joue néanmoins un rôle capital dans la conception et le suivi des campagnes téléphoniques, grâce à sa connaissance des produits et de son environnement.
Par FLORENCE GUERNALEC
Cofondateur d'Acticall, président du SP2C, vice-président de l AFRC: Laurent Uberti est sur tous ' es fronts. Avec simplicité et enthousiasme, ce quadra préside un groupe de 5000 salariés. Ce qui ne l'empêche pas de cultiver ses passions: le rugby, la montagne, l'histoire et la politique.
Par DOMINIQUE FEVRE
La solution en mode SaaS mesure la satisfaction client immédiatement après son appel au centre de contacts via un SMS, un SVI ou encore un e-mail.
Par Florence Guernalec
1 min.Pour proposer à ses clients des solutions sur-mesure, adaptées aux évolutions du marché, l'outsourceur lance un pôle innovation, rattaché à la direction générale du groupe.
Par Claire Morel
1 min.Le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle accompagne l'entreprise de services énergétiques dans l'optimisation de son centre de relations clients. Ce dernier traite aujourd'hui plus de deux millions et demi d'appels et alarmes techniques chaque année.
Par Dominique Fevre
1 min.A l'occasion du salon « Relación Cliente + Call Center 2011 », qui s'est tenu à Madrid, les 22 et 23 novembre, Holy-Dis présente la dernière version de son outil de Workforce Management, Timesquare.
Par Dominique Fevre
1 min.L'outsourceur Acticall poursuit son développement et inaugure un nouveau site.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Multilingue, le centre de contacts du spécialiste du paiement électronique a ouvert le 13 octobre dernier.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.30 % de croissance organique au 1er semestre, un CA prévisionnel 2011 autour des 170 millions d'euros, 5 000 collaborateurs, 15 sites pour gérer la relation client à distance: Acticall compte parmi les grands noms de la profession. L'entreprise veut se développer à l'étranger et sur tous les canaux.
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe inaugure un nouveau centre en Haute-Normandie. Il implante ses 150 positions dans l'enceinte de l'ancien site industriel de GlaxoSmithKline à Évreux.
Par Claire Morel
1 min.Après deux ans de tumultes sociaux, Teleperformance France (TP France) relève la tête et propose à ses clients de la qualité, et plus seulement du volume. Peter Fergus-O'Brien, nouveau président de TP France, nous dévoile ses projets pour le futur.
Par Claire Morel
5 min.Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Alain Angerame, directeur de la relation client chez Bouygues Telecom
Par FLORENCE GUERNALEC
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler d'efficacité pour apporter un maximum de valeur ajoutée à leurs clients. Les professionnels du marché entament une diversification de leur activité sur les canaux digitaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le président et fondateur du Groupe Phone régie présente les axes de développement sur lesquels travaille son entreprise.
Par Astrid de Montbeillard
2 min.L'outsourceur, présent uniquement à l'étranger, pose ses valises dans l'Hexagone. Il a installé 90 positions en région parisienne.
Par Astrid de Montbeillard
1 min.Après 2009 et la crise, qui s'étaient traduits par une faible progression du chiffre d'affaires du secteur : + 4,2 % seulement, l'activité repart avec un CA en hausse de 6,6 % en 2010. Visiblement, les centres d'appels externalisés tirent les bénéfices de la relation client multicanal.
Par Émilie Kovacs
3 min.Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au fonds d'investissement britannique Permira.
Par Florence Guernalec
1 min.Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.
Par Florence Guernalec
2 min.L'entreprise confirme son engagement dans une démarche qualité en obtenant une certification de référence pour la profession.
Par Geraldine Bernard
1 min.L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.
Par Claire Morel
1 min.Spécialisé dans l'accueil en entreprise, le groupe poursuit son expansion à l'international.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le SP2C et BearingPoint viennent de présenter le baromètre annuel des centres de contacts externalisés. Bilan : la croissance des outsourceurs s'est poursuivie en France comme à l'offshore en 2010.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans cet ouvrage, le spécialiste de la gestion des interactions dans les centres de contacts met en exergue les principaux avantages du homeshoring.
Par Geraldine Bernard
3 min.La société de téléservices basée au Maroc optimise son offre de front-office avec Altitude uCITM.
Par Dominique Fevre
1 min.L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.
Par Dominique Fevre
1 min.Pour le directeur de la communication de Prosodie, Laurent Marcelis, le rachat de l'intégralité du capital de Backelite constitue un virage stratégique.
Par Geraldine Bernard
3 min.L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.
Par Dominique Fevre
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