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Le SeCA fête ses dix ans

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CosmoCom et Overlap Réseaux proposent un nouveau modèle économique autour des centres de contacts virtuels à la demande.

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Si le SeCA ne quitte pas Paris Expo, à la Porte de Versailles, en revanche, pour son dixième anniversaire (du 4 au 6 avril 2006), il s'est attaché à présenter un nouveau visage. A côté des traditionnels Village Etudes et Village Outsourceurs, Espace Conseil, Pavillon des Régions, Rotonde des RH…prendront place un Village dédié aux spécialistes de l'accueil en entreprise et une Place des agences spécialisées en marketing relationnel et opérationnel. S'y ajouteront le lancement d'une étude sur le CRM avec IDC, un événement spécial… Le tout précédé de petits déjeuners presse mensuels sur des thèmes porteurs liés au marché de la relation client.

Un programme riche

Quant au Congrès, il comprend trois journées de séminaires et cinq journées de conférences. Thèmes de ces séminaires : “Comment réussir les ventes par téléphone ?”, “Optimiser le pilotage du centre de contacts” et “Réussir la mise en œuvre d'une démarche qualité”. Quant aux conférences, elles traiteront des sujets suivants : “Comment conjuguer satisfaction, fidélisation et profitabilité dans la gestion d'un centre de contacts”, “Professionnalisation de la GRH, évolution du climat social et amélioration des performances en centre de contacts”, “Améliorer les pratiques de motivation et de coaching au quotidien”, “Mobilité et automatisation, les nouveaux leviers de performance des centres de contacts” et “Organiser le développement commercial en centre de contacts pour en faire un véritable centre de profit”. Un programme complété par deux journées spéciales super­viseurs.

 
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François Rouffiac

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