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Prosodie opère le 118 000

Publié par Jérôme Pouponnot le

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Telegate a choisi Prosodie pour la gestion de ses flux d’appels entrants et les notifications SMS de son nouveau service, le 118 000. Tous les appels vers le 118 000 sont ainsi acheminés vers la plate-forme technique de Prosodie, quelle que soit leur zone géographique d’origine. Le serveur vocal interactif, couplé à une solution de routage intelligent, permet d’orienter les appels vers le conseiller disponible. En cas de forte affluence et, si l’appel est émis à partir d’un téléphone fixe, le temps d’attente sera facturé uniquement si l’appel aboutit. Cette fonctionnalité permet de mettre en œuvre un service de modulation tarifaire en temps réel, en cours de communication. Cette solution repose sur la capacité à générer les ITX (Impulsions de Taxation). La fréquence d’émission des ITX peut varier en fonction des différentes phases de l’appel, permettant ainsi de changer le palier de tarification pendant la communication. Le 118 000 s’appuie sur cette solution pour ne pas facturer l’appelant (palier gratuit) tant qu'il est en phase d’attente. D'autre part, 40 à 50 % des appels vers les services de renseignements téléphoniques proviennent de téléphones mobiles. C’est pourquoi, telegate a signé un accord stratégique de partenariat avec les opérateurs mobiles SFR et Bouygues Telecom, pour prendre en charge leur service de renseignements téléphoniques.
 
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