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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : e.Call développe le concept de “NearShore”

e.Call développe le concept de “NearShore”

e.Call entend bénéficier de son emplacement privilégié à Monaco et d'un contexte économique favorable, tout en s'appuyant sur une main-d'œuvre française qualifiée.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Dimensionner : un exercice à haut risque permanent

Dimensionner : un exercice à haut risque permanent

Gestion/Planning Dimensionner de manière optimale un centre de contacts est devenu une priorité absolue. Une technique qui ne peut plus faire l'objet d'approximations ni de négligence. Le recours à des outils de planification et l'ex-périence contribuent à maîtriser cet exercice complexe, pour lequel le droit à l'erreur n'est pas permis.

Par Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Pilotage : passer des bonnes  intentions aux actes

Pilotage : passer des bonnes intentions aux actes

Une étude Telemetris met en exergue les pratiques de reporting dans les centres de contacts. Si le consensus règne autour de l'importance de ces outils, beaucoup reste à faire.

Par Martine Fuxa

Outsourcing : Création de 3C France à Dieppe

Création de 3C France à Dieppe

3C Off-Shore complète son activité d'origine avec une implantation en France et mise sur la qualité des ressources humaines.

Par François Rouffiac

Outsourcing : Armatis s'implante à Châteauroux

Armatis s'implante à Châteauroux

Après la région Nord Pas-de-Calais, c'est au tour de la région Centre de recevoir le nouveau site de production de l'outsourceur.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Le “Label Responsabilité  Sociale” est lancé

Le “Label Responsabilité Sociale” est lancé

Soutenu fin 2004 par Jean-Louis Borloo, le “Label Responsabilité Sociale” entre dans sa phase active, sous la houlette de l'AFRC (Association française des centres de relation client) et du SP2C (Syndicat professionnel des centres de contacts).

Par Martine Fuxa

Outsourcing : CNP Assurances fait appel aux serveurs vocaux

CNP Assurances fait appel aux serveurs vocaux

Afin de se conformer à la nouvelle législation, l'assureur vient de conclure une opération permettant à ses clients de faire modifier leurs attestations fiscales 2004.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Sage gère son centre d'assistance avec… sagesse

Sage gère son centre d'assistance avec… sagesse

Avec plus de 500 000 clients en France, Sage s'est dotée d'une infrastructure capable de répondre aux questions de ses utilisateurs. C'est à Metz que se situe son plus important centre d'assistance.

Par Jérôme Pouponnot

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