En ce moment En ce moment

Nortel choisit Witness Systems

Publié par Jérôme Pouponnot le

Je m'abonne
  • Imprimer
Nortel s'associe à Witness Systems pour intégrer de nouvelles fonctionnalités dans sa solution de centre de contacts. Les nouvelles solutions Nortel Contact Recording et Nortel Quality Monitoring, mises au point en association avec Witness Systems, permettent d'enregistrer davantage d'informations pour chaque client. Cette nouvelle suite peut être déployée de façon indépendante ou au sein de la solution de centre de contacts Nortel. Elle offre des fonctions d'enregistrement et d'archivage de tous les appels pour permettre aux clients de se conformer à la réglementation. Ceci est particulièrement important dans le secteur financier, par exemple pour démontrer rapidement que telle ou telle transaction a été effectuée dans le respect des règles. De plus, le monitoring des interactions de tous les agents permet d'identifier les domaines à améliorer, qui seront soulignés lors de la formation de l'employé. Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet