Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intra Call Center renforce son positionnement sur le marché des services d'annuaire

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Intra Call Center a lancé, le 2 novembre dernier, le 118 001, l’un des numéros attribués par l’Arcep (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) pour remplacer les services de renseignements téléphoniques historiques (12, 612, 222, 712 …). Cette date marque en effet l’ouverture à la concurrence du marché des renseignements téléphoniques qui représente près de 300 millions d’appels par an. Le service est accessible à partir des postes fixes et des mobiles et permet d’obtenir les numéros de téléphone de particuliers et de professionnels. La politique tarifaire d'Intra Call Center est claire pour le consommateur avec un prix unique de 1,12 € TTC par appel incluant la mise en relation et l’envoi de SMS (1,10 € TTC en provenance du réseau SFR). Intra Call Center opère des services d’annuaire téléphonique depuis 1997. Tout d’abord pour le compte de partenaires puis en lançant son propre service d’annuaire, le 3211. L'outsourceur adopte aujourd'hui une double stratégie : lancement du service 118 001 sous sa propre marque et fourniture en marque blanche d’une offre de services d’annuaire "clés en main" pour les acteurs ne disposant pas de plate-forme.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page