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Telefonica Empresas lance une offre de centre de contacts à la demande

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Grâce à ce nouveau service, l'opérateur espagnol élargit son portefeuille de services.

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CosmoCom a annoncé que Telefonica Empresas, filiale de Telefonica, fournisseur de services dans le monde, propose désormais un service de centre de contacts IP à la demande basé sur la plate-forme CosmoCall Universe. Baptisé CC Dido, ce service de Telefonica Empresas fournit aux entreprises une solution de centre de contacts multimédia, payable par mensualités et ne requérant aucun investissement en infrastructure de technologie. Telefonica Empresas a dévoilé son nouveau service à l'occasion de l'IFAES Call Center and CRM Solutions Show qui s'est déroulé à Madrid, et a également annoncé son premier client, l'Agence nationale pour l'emploi espagnole (Instituto Nacional de Empleo - INEM). Pour rappel, les services de centres de contacts hébergés, également connus sous l'appellation “Contact Center On Demand” (CCOD), permettent aux entreprises d'outsourcer leur infrastructure de technologie de centre d'appels, tout en conservant le contrôle total des équipes, des opérations et du management. La réduction des coûts générée par ce système est telle que les analystes prévoient que, d'ici dix ans, plus du tiers des agents de centres d'appels fonctionnera selon ce modèle.

 
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Jérôme Pouponnot

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