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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Soft Computing acquiert PowerERP

Soft Computing acquiert PowerERP

Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la société PowerERP

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Webcad remporte le 1er Grand Prix Maroc Innovation

Webcad remporte le 1er Grand Prix Maroc Innovation

La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité d'innovation économique et sa capacité à générer de la croissance porteuse d'emplois.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : NextiraOne certifié Gold par Cisco Systems

NextiraOne certifié Gold par Cisco Systems

NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en matière d'intégration de solutions réseau IP auprès de ses clients.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Genedis et C3T lancent I-Reflet

Genedis et C3T lancent I-Reflet

Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à plusieurs sites distants, Genedis et C3T ont développé I-Reflet.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : SR.Teleperformance lance Teleperformance Chili

SR.Teleperformance lance Teleperformance Chili

Teleperformance Chili nouvelle filiale de SR.Teleperformance, vient de débuter ses activités dans un centre à Santiago rassemblant 600 collaborateurs.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : + 4,4 %

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : IP Contacts, nouvelle offre centre d'appels de Telemedia Group

IP Contacts, nouvelle offre centre d'appels de Telemedia Group

A l'occasion de sa participation au village VoIP du SeCA, Ipnotic Telecom (Telemedia Networks), filiale de Telemedia Group (opérateur télécoms de voix sur IP), a lancé une nouvelle offre dédiée au marché des centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Genedis et C3T lancent  I-Reflet

Genedis et C3T lancent I-Reflet

Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres d'appels multimédias.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Outsourcing : L'IP a la cote selon Genesys

L'IP a la cote selon Genesys

Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle que la plupart des organisations de services clients sont prêtes à investir notablement, au cours des trois prochaines années, dans la téléphonie sur IP pour leurs centres d’appels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Tunisiana choisit Capgemini et CRM PeopleSoft

Tunisiana choisit Capgemini et CRM PeopleSoft

L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et Oracle, la mise en place de son nouveau système de gestion de la relation client.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Qualité : les premiers signes d'embellie ?

Qualité : les premiers signes d'embellie ?

Contrairement aux années précédentes, la 8e édition du “Global Contact Centre Benchmarking 2006” de Dimension Data offre des résultats encourageants.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : France Télécom   lance Contact Direct

France Télécom lance Contact Direct

Dans le cadre du SeCA, France Télécom va présenter Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : ABcroisiere.com surfe   sur la vague du multicanal

ABcroisiere.com surfe sur la vague du multicanal

Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact multicanal” de France Télécom, la gestion de la relation client passe d'un mode artisanal à une configuration plus professionnelle

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : La MAI se dote d'un vrai centre d'appels

La MAI se dote d'un vrai centre d'appels

La Mutuelle des Agents des Impôts (MAI), confrontée à l'ancienneté de son plateau téléphonique, s'est dotée d'un PCBX qui lui offre routage intelligent des appels et personnalisation des relations avec ses adhérents

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : PIXmania, un centre multilingue et multicompétent

PIXmania, un centre multilingue et multicompétent

PIXmania, fer de lance du groupe FotoVista, est totalement dédié au e-commerce. Il s'appuie sur de solides bases de qualité de service et sur un outil de gestion des appels

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : La TOIP : avant tout une question de besoins métier

La TOIP : avant tout une question de besoins métier

Décider d'intégrer ou non la ToIP, ou la VoIP, dépend des besoins en termes d'organisation, d'intégration des applications métiers et de maîtrise des coûts de son centre d'appels.

Par Claire Chevrier

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