L'outsourceur vient d'inaugurer son deuxième centre à Casablanca pour répondre à la croissance de son activité off-shore.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la société PowerERP
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité d'innovation économique et sa capacité à générer de la croissance porteuse d'emplois.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Un programme commun axé sur la Téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en matière d'intégration de solutions réseau IP auprès de ses clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées dans les services d'externalisation.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe justifie cette évolution par son dynamisme en termes de croissance interne et externe et par la promotion de la qualité et de la formation.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à plusieurs sites distants, Genedis et C3T ont développé I-Reflet.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C'est l'un des résultats généraux du baromètre des performances e-mailing par secteur d'activité d'Emailing Solution.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance Chili nouvelle filiale de SR.Teleperformance, vient de débuter ses activités dans un centre à Santiago rassemblant 600 collaborateurs.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Huit candidats sur neuf se sont vus remettre le Label après l'audit mené par Ernst & Young.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion de sa participation au village VoIP du SeCA, Ipnotic Telecom (Telemedia Networks), filiale de Telemedia Group (opérateur télécoms de voix sur IP), a lancé une nouvelle offre dédiée au marché des centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nommés B-Welcome et de B-Contact, B3G Telecom enrichit son offre autour des SVI IP et centre de contacts multi-canal IP basées sur la plate-forme CosmoCall Universe de l'éditeur CosmoCom.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres d'appels multimédias.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle que la plupart des organisations de services clients sont prêtes à investir notablement, au cours des trois prochaines années, dans la téléphonie sur IP pour leurs centres d’appels.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et Oracle, la mise en place de son nouveau système de gestion de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Contrairement aux années précédentes, la 8e édition du “Global Contact Centre Benchmarking 2006” de Dimension Data offre des résultats encourageants.
Par Jérôme Pouponnot
En février dernier, SR.Teleperformance a fusionné CallTech et Teleperformance USA et acquis le leader russe, Direct Star.
Par La rédaction
Actualité chargée pour l'outsourceur qui a renouvelé son engagement avec le Sidaction pour le traitement des promesses de dons et a ouvert deux nouveaux centres d'appels au Maroc.
Par La rédaction
Une ouverture qui succède à celle du site de Melun en octobre dernier.
Par Jérôme Pouponnot
La bataille du feu numéro 12 bat son plein. Non seulement en matière de publicité, mais également sur le terrain des centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur lance quatre offres sectorielles pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Par Géraldine Caillet
Dans le cadre du SeCA, France Télécom va présenter Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.
Par Jérôme Pouponnot
Le centre de contacts du voyagiste a pris une nouvelle dimension. Avec la solution “Contact multicanal” de France Télécom, la gestion de la relation client passe d'un mode artisanal à une configuration plus professionnelle
Par Géraldine Caillet
La Mutuelle des Agents des Impôts (MAI), confrontée à l'ancienneté de son plateau téléphonique, s'est dotée d'un PCBX qui lui offre routage intelligent des appels et personnalisation des relations avec ses adhérents
Par Jérôme Pouponnot
PIXmania, fer de lance du groupe FotoVista, est totalement dédié au e-commerce. Il s'appuie sur de solides bases de qualité de service et sur un outil de gestion des appels
Par Jérôme Pouponnot
Décider d'intégrer ou non la ToIP, ou la VoIP, dépend des besoins en termes d'organisation, d'intégration des applications métiers et de maîtrise des coûts de son centre d'appels.
Par Claire Chevrier