Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : TMCC 2008: des performances très encourageantes

TMCC 2008: des performances très encourageantes

Bonne nouvelle pour les supports techniques: la 7e édition du Technical Mystery Contact Challenge est placée sous le signe de la progression. Avec une performance globale en hausse et une meilleure prise en considération des médias.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : Webhelp s'offre Eos Contact Center

Webhelp s'offre Eos Contact Center

L'outsourceur renforce, grâce à ce rapprochement, ses activités hexagonales et se dote d'une expertise du secteur public.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : Les 50 premiers outsourceurs français

Les 50 premiers outsourceurs français

La progression à deux chiffres du chiffre d'affaires des 50 premiers outsourceurs français se poursuit, même si on note un léger ralentissement par rapport à 2006. Une progression due notamment aux activités off-shore dont le poids ne cesse de grandir et qui sont à la base de certaines très belles hausses individuelles.

Par François ROUFFIAC

Outsourcing : La confiance est de retour chez les outsourceurs

La confiance est de retour chez les outsourceurs

Si le marché des outsourceurs ne connaît pas la crise, son état de santé reste fragile. Néanmoins, dans un contexte économique difficile, le secteur montre des signes de progression, tant quantitatifs que qualitatifs.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : Maxime Didier, Président de b2s

Maxime Didier, Président de b2s

Douze ans après la création de b2s, qui figure dans le peloton de tête des outsourceurs français, Maxime Didier avoue être fier de l'évolution de son métier. Mais regrette que l'outsourcing ne soit pas encore connu et reconnu à sa juste valeur.

Par François ROUFFIAC

Outsourcing : Teleperformance s'implante en Ukraine

Teleperformance s'implante en Ukraine

Teleperformance prendra une participation majoritaire dans First Call, dès que les autorités ukrainiennes anti-monopole auront donné leur approbation.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Téléphonie sur IP

Téléphonie sur IP

Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles mis en œuvre ? Comment garantir la qualité de service, la sécurité et le nomadisme ?

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Arvato acquiert Qualytel

Arvato acquiert Qualytel

Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché espagnol.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Indicateurs de qualité: la baisse se poursuit

Indicateurs de qualité: la baisse se poursuit

La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des principaux indicateurs de qualité, dont le taux de satisfaction des clients. Autre tendance: le libre-service vocal est plébiscité.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : Intra Call Center lance Vis-à-web

Intra Call Center lance Vis-à-web

La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer centre d'appels et interactivité à l'aide d'un nouvel outil.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : Alice certifiée NF Service

Alice certifiée NF Service

Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son service clients.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : Transavia.com a défini son plan de vol

Transavia.com a défini son plan de vol

Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur multilingue pour soigner et développer sa relation client.

Par Géraldine Caillet-Bernard

Outsourcing : Belfort, site historique et stratégique pour ESDI

Belfort, site historique et stratégique pour ESDI

Spécialisé dans le support technique, ESDI poursuit son expansion. L'outsourceur réfléchit à l'ouverture d'un autre site en région. Celle-ci ne se fera pas au détriment du plateau principal, situé à Belfort, qui devrait accueillir 15 conseillers supplémentaires.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Outsourcing : Arte simplifie la recherche de ses internautes

Arte simplifie la recherche de ses internautes

Désireuse de fidéliser ses téléspectateurs tout en leur donnant les moyens de trouver facilement une information sur son site, la chaîne s'est tournée vers une solution CRM spécialisée.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Data Base Factory s'implante en Pologne

Data Base Factory s'implante en Pologne

La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en dehors du territoire français, donnant ainsi naissance à Data Base Factory Polska.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : DMG Consulting distingue Aspect Software

DMG Consulting distingue Aspect Software

Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page