
Veolia et Call One décrochent la certification NF Service
Les deux entreprises ont obtenu, après plusieurs mois de préparation, leur certification.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Les deux entreprises ont obtenu, après plusieurs mois de préparation, leur certification.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Trois ans après sa création, le Label est une reconnaissance convoitée par la profession. La catégorie donneurs d'ordres vient d'ailleurs de faire son apparition.
Par Jérôme POUPONNOT
Bonne nouvelle pour les supports techniques: la 7e édition du Technical Mystery Contact Challenge est placée sous le signe de la progression. Avec une performance globale en hausse et une meilleure prise en considération des médias.
Par Jérôme POUPONNOT
L'outsourceur renforce, grâce à ce rapprochement, ses activités hexagonales et se dote d'une expertise du secteur public.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
La progression à deux chiffres du chiffre d'affaires des 50 premiers outsourceurs français se poursuit, même si on note un léger ralentissement par rapport à 2006. Une progression due notamment aux activités off-shore dont le poids ne cesse de grandir et qui sont à la base de certaines très belles hausses individuelles.
Par François ROUFFIAC
Si le marché des outsourceurs ne connaît pas la crise, son état de santé reste fragile. Néanmoins, dans un contexte économique difficile, le secteur montre des signes de progression, tant quantitatifs que qualitatifs.
Par Jérôme POUPONNOT
Douze ans après la création de b2s, qui figure dans le peloton de tête des outsourceurs français, Maxime Didier avoue être fier de l'évolution de son métier. Mais regrette que l'outsourcing ne soit pas encore connu et reconnu à sa juste valeur.
Par François ROUFFIAC
La filiale d'Atos Origin vient de sortir sa solution industrielle, qui permet de réaliser des projets autour des applications mobiles embarquées.
Par Jérôme POUPONNOT
Pour améliorer sa qualité de service, l'établissement financier a choisi de mutualiser ses flux.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Les deux acteurs proposent une offre à destination des centres d'appels.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe spécialisé dans la gestion des centres d'appels et le marketing communication annonce des résultats consolidés au 1er semestre 2008 qui s'avèrent encourageants.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Teleperformance prendra une participation majoritaire dans First Call, dès que les autorités ukrainiennes anti-monopole auront donné leur approbation.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mobilité Atos Worldline, filiale du Groupe Atos Origin, a sorti sa solution industrielle Worldline Padda, qui permet de réaliser des projets autour des applications mobiles embarquées.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Tetco pourra ajouter la vidéo à son offre de services convergents voix/données et bénéficiera de la plateforme Voice-XML de Voxpilot.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette nouvelle offre sur le marché.
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.L'outsourceur dévoile son point de vue sur l'utilisation des systèmes d'information dans le respect des recommandations de la Cnil.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles mis en œuvre ? Comment garantir la qualité de service, la sécurité et le nomadisme ?
Par Yveline Couteux
En rachetant EOS Contact Center, l'outsourceur renforce ses activités hexagonales et se dote d'une expertise du secteur public.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché espagnol.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce résultat est celui de l'étude du Cabinet Brown-Wilson Group qui s'est chargée de comparer 50 prestataires mondiaux d'externalisation de service.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des principaux indicateurs de qualité, dont le taux de satisfaction des clients. Autre tendance: le libre-service vocal est plébiscité.
Par Jérôme POUPONNOT
La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer centre d'appels et interactivité à l'aide d'un nouvel outil.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son service clients.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur multilingue pour soigner et développer sa relation client.
Par Géraldine Caillet-Bernard
Spécialisé dans le support technique, ESDI poursuit son expansion. L'outsourceur réfléchit à l'ouverture d'un autre site en région. Celle-ci ne se fera pas au détriment du plateau principal, situé à Belfort, qui devrait accueillir 15 conseillers supplémentaires.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Désireuse de fidéliser ses téléspectateurs tout en leur donnant les moyens de trouver facilement une information sur son site, la chaîne s'est tournée vers une solution CRM spécialisée.
Par Jérôme Pouponnot
La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en dehors du territoire français, donnant ainsi naissance à Data Base Factory Polska.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients vis-à-vis de la solution Aspect Unified.
Par Géraldine CAILLET
1 min.