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Telefonica Empresas propose une offre de centre de contacts à la demande

Publié par Jérôme Pouponnot le

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CosmoCom, éditeur de plates-formes multitenant tout IP pour centres de contacts à accès universel, a annoncé que Telefonica Empresas, filiale de Telefonica, propose désormais un service de centre de contacts IP à la demande basé sur sa plate-forme CosmoCall Universe. Baptisé CC DIDO, ce nouveau service fournit aux entreprises une solution de centre de contacts multimédia payable par mensualités et ne requérant aucun investissement en infrastructure de technologie. Telefonica Empresas a dévoilé son nouveau service à l'occasion de l'IFAES Call Center and CRM Solutions Show qui s'est déroulé à Madrid, et a également annoncé son premier client, l'Agence Nationale pour l'Emploi Espagnole (Instituto Nacional de Empleo - INEM). Les services de centres de contacts hébergés, également connus sous l'appellation "Contact Center On Demand" (CCOD), permettent aux entreprises d'outsourcer leur infrastructure de technologie de centre d'appels tout en conservant le contrôle total des équipes, des opérations et du management. Grâce à la réduction importante des coûts que génère ce système, les analystes prévoient que, d'ici dix ans, plus du tiers des agents de centres d'appels fonctionneront selon ce modèle.
 
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