En ce moment En ce moment

Teletech inaugure ses nouveaux bureaux au Havre

Publié par le - mis à jour à
Teletech inaugure ses nouveaux bureaux au Havre

Teletech inaugure le nouvel espace de travail de son centre de contact au Havre. Cet emménagement confirme la dynamique de l'entreprise initiée depuis le rapprochement avec le Groupe FINARE en 2016 et ses objectifs de développement ambitieux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teletech fait peau neuve en déménageant le site historique de Nestor & Nelson dans de nouveaux locaux situés dans le quartier des Docks, véritable centre d'activités du Havre. En plein coeur de la Normandie, 1ère région française productrice d'énergie et 3ème région exportatrice, le bassin havrais bénéficie de la proximité directe de l'Île-de-France, 1ère région de consommation française. Sa position stratégique sur l'entrée maritime de l'Europe, offre au Havre une place d'axe portuaire, industriel et logistique d'envergure internationale.

De nouveaux locaux plus fonctionnels

Plus fonctionnel et accueillant, le nouveau site du Havre met à disposition de ses collaborateurs un espace de travail offrant une fonctionnalité adaptée au métier de la relation client.
Ce déménagement permet également de concrétiser la stratégie d'accroissement de la capacité d'accueil, Teletech Normandie propose désormais 132 positions. Le 24 janvier 2019, présidée par Karim IROUCHE, Président Directeur Général de Teletech, la cérémonie d'inauguration a été célébrée en présence de Luc LEMONNIER, Maire du Havre, de Jean-Baptiste GASTINNE, Vice-Président de la Région Normandie ainsi que les collaborateurs, clients et partenaires de Teletech.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]