![Edition 2020 : [REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ?](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/MKME/VISUELSIMPLE/2020/10/353094/replay-comment-vos-equipes-peuvent-devenir-des-ambassadeurs-de-la-transformation-L.png)
[REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ?
Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché Vente de Leroy Merlin France
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché Vente de Leroy Merlin France
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Nadine Le Béguec, Directrice du Développement des Compétences Managers et [...]
Par CX Paris
1 min.Business Case avec Romain Kara, Directeur des Opérations et des projets Relation Client de [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Alexandre Gelinet, Responsable communaute beauté et reseaux sociaux de Dr [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Nicolas Wallaert, Directeur Général de Cofidis France
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Hervé Leroux, Directeur Marketing & Communication d'Odigo et Laurent Pluchon, [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Joséphine Ducatteau, Pierre-Antoine Flick et Margot Sicard, étudiants de [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Jérôme Debord, Directeur - Expérience client et transformation digitale de [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Jean-Charles Menu, Regional Sales Director Service Cloud & Field Service [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote avec Stéphane Hugon, Sociologue, co-fondateur de Eranos
Par CX Paris
1 min.Benchmark avec Chams Ejjaouani, Director, South Marketing de Zendesk
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Matthieu Caron, Directeur Consulting et Analytics de Gobeyond Partners et Pr [...]
Par CX Paris
1 min.Business case avec Gilles Talbot, Senior Principal Consultant de Genesys
Par CX Paris
1 min.Keynote avec David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Rémy Daffix, Responsable France de l'agence digitale d'IBM et Todd Julie, VP [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Alec Clément, Operations and Service Director de Samsung Electronics France, [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Claire Osmalek Leclerc, NPS & Customer Advocacy Lead Project Manager - DCM de [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote de Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l'AMARC et Gaëtan Maillet, Leader de [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Nicolas Courjaud, Responsable excellence opérationnelle et satisfaction [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Romuald Cetkovic, Directeur Relation Client de Maisons du monde, Griet [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Alexandre Baillif, Lead Tech chez Rakuten France et Jérémy Grinbaum, Country [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote du Dr. Wided Batat, Professeur, CX/UX Designer et Entrepreneur
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Frédéric Canevet, Responsable d'Offre chez Eloquant, Anne Denuelle, Directrice [...]
Par CX Paris
1 min.Table ronde avec Nathalie Nahmias, Directrice de l'Expérience Client de DPD France, Jean-Marc [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote d'Hélène Nayet, Directrice Expérience Client de Nocibé
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Arthur Marcel, Directeur commercial d'Inbenta, Tanguy Vincent, Responsable [...]
Par CX Paris
1 min.Intervention d'Elina Roetynck, Head of Community Relations de Blablacar
Par CX Paris
1 min.Business case d'Erwan Le Duff, CEO d'Odigo, et Sophie Martin, Responsable Département [...]
Par CX Paris
1 min.Workshop avec Thierry Aubert, Directeur des Opérations de Mediatech-cx et Marc Fargeas, [...]
Par CX Paris
1 min.