Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ?

Publié par le | Mis à jour le

Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché Vente de Leroy Merlin France

  • Imprimer

Le commerce est au coeur de la tempête digitale et il se transforme parfois brutalement. Pour s'adapter, Leroy Merlin avait modélisé il y a quelques années un "Parcours d’achat", destiné à modéliser l'expérience exceptionnelle que l'entreprise voulait proposer à ses clients. Rapidement, la conviction est apparue que si l'on voulait tenir cette promesse, il fallait également proposer une expérience de vente exceptionnelle à nos collaborateurs. C'est ainsi que sont nés les "Parcours de vente de solutions », afin de modéliser l'expérience des conseillers de vente, de prioriser l'ensemble des projets de l’entreprise et d’en faire des ambassadeurs de la transformation.

La rédaction vous recommande

Retour haut de page