Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rse

Deafi étoffe son équipe et annonce la nomination de deux nouveaux talents

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Nomination Deafi.
Nomination Deafi.

Afin de répondre aux ambitions de développement de l'entreprise, Deafi, spécialiste de l'accessibilité des services clients pour les personnes sourdes et malentendantes, accueille deux nouvelles responsables au sein de ses équipes : Pamela Gallardo Luna (développement de l'activité des ventes et des prestations) et Justine Cartailler (élaboration de stratégies marketing et communication).

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner son développement et poursuivre sa croissance, Deafi, entreprise spécialisée dans l'accessibilité des services clients pour les personnes sourdes et malentendantes, accueille deux nouvelles responsables au sein de ses équipes. Pamela Gallardo Luna, est nommée en charge du développement de l'activité des ventes et des prestations de l'entreprise et Justine Cartailler est placée à la tête de l'élaboration de stratégies marketing et communication dédiées à la fois aux utilisateurs des services de Deafi et à ses employés.

Développer l'activité des ventes et des prestations de Deafi

Diplômée de l'Université de Duke, Pamela Gallardo Luna a commencé sa carrière dans le secteur bancaire chez HSBC au Mexique. Forte de sept ans d'expérience dans le développement commercial et le service client chez Lenddoefl, Johnson & Johnson puis Cardiologs, elle a acquis une solide expertise dans le déploiement des solutions techniques et commerciales répondant aux besoins réels des clients et des utilisateurs.

Tout au long de ce parcours, elle décide de placer l'humain au centre des solutions et d'accélérer l'accès aux services pour les populations mal desservies. Ainsi, elle choisit de donner à son parcours professionnel une dimension sociale en intégrant Deafi, en tant que responsable du développement commercial. Sa mission consiste à développer l'activité commerciale directe et les ventes des prestations de Deafi auprès d'une clientèle de grands comptes et des administrations nationales. Elle s'attachera particulièrement à construire des partenariats avec des sociétés engagées pour offrir des expériences adaptées à leurs clients sourds.

Développer des stratégies de marketing et de communication

De son côté, Justine Cartailler s'est attachée tout au long de son parcours professionnel à développer un marketing spécifique aux minorités dont fait partie la communauté des sourds et à harmoniser la culture client entre personnes malentendantes et sourdes.

Elle commence sa carrière dans l'optique et lunetterie où elle accueille les clients entendants et sourds. Elle poursuit dans l'enseignement où elle crée des supports pédagogiques adaptés pour les élèves sourds. En 2015, elle met en place des actions culturelles bilingues en français et en LSF (langue des signes française) dans une bibliothèque parisienne. Six ans plus tard, elle se tourne vers le secteur du marketing.

Elle rejoint alors Inclood en 2021 en tant que responsable marketing et gestion de la relation client. Dans ce cadre, elle est chargée de l'élaboration et de la gestion des projets digitaux, événementiels et opérationnels de la société. Elle s'occupe également de la mesure de l'impact, à travers des études de marché et d'analyse des comportements d'achat des consommateurs. C'est forte de cette expertise qu'elle rejoint Deafi en 2023.

Son rôle au sein de la société est de contribuer alors à la mise en place des outils de marketing et communication de cette entreprise adaptée, avec pour mission de réaliser des études de marché, d'élaborer des propositions d'actions et de piloter les opérations marketing.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page