Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre

Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le
A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre

Le SP2C, qui rassemble les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle annuelle 2023 réalisée en partenariat avec EY Consulting le 12 septembre prochain avec comme fil conducteur la question suivante : comment l'innovation transforme l'expérience client ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le mardi 12 septembre à partir de 8h30, le SP2C, qui regroupe en son sein les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle - édition 2023 - réalisée en partenariat avec EY Consulting. Une demi-journée placée sous le signe de l'innovation et de son impact sur la relation client.

A cette occasion, plusieurs interventions auront lieu dont celles d'Armatis, Carrefour, Fnac-Darty et Konecta sur l'innovation dans la distribution, tandis que BlueLink, Devialet, Outsourcia et Vente-Unique évoqueront les spécificités de la distribution spécialisée. BNP, Foundever, Majorel et Orange parleront agilité et Les disruptifs de la relation client seront évoqués par l'ANFR, Doctolib, Teleperformance et Webhelp.

Toutes les informations sur cet évévement sont à retrouver sur le site du SP2C ICI.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page