Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mika Yamamoto rejoint Freshworks en tant que directrice de la clientèle et du marketing

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Mika Yamamoto rejoint Freshworks en tant que directrice de la clientèle et du marketing

Le développeur de logiciels Freshworks nomme Mika Yamamoto au poste de directrice de la clientèle et du marketing. Elle sera en charge de la direction des équipes mondiales marketing et expérience client de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mika Yamamoto rejoint les équipes de Freshworks, développeur de logiciels multidomaines SaaS, en tant que directrice de la clientèle et du marketing. Elle aura pour mission de piloter les équipes mondiales de marketing et d'expérience client de la société.

Avant de rejoindre Freshworks, elle occupait le poste de vice-présidente exécutive et directrice du marketing et de l'engagement client chez F5, où elle pilotait les efforts de la société en matière de données, marketing, transformation numérique et expérience client sur l'ensemble des produits, segments, canaux et régions géographiques.

Une "expérience combinée" en tant que CMO et CXO

"Grâce à son expérience combinée acquise aux postes de CMO et de CXO, Mika possède des perspectives uniques qui ont conduit à des changements novateurs et tangibles pour les employés, les clients et les prospects de l'entreprise", mentionne Dennis Woodside, président de Freshworks. Il a tenu à saluer les "résultats de commercialisation exceptionnels" réalisés par Mika Yamamoto.

Elle a également occupé des postes de direction chez Amazon Books, Adobe, Microsoft Windows et Microsoft Stores, SAP ou encore Accenture.

Mika Yamamoto spécifie : "Je crois fermement que le fait de rassembler l'expérience client de bout en bout et les équipes marketing et réussite client aidera Freshworks à accélérer sa croissance, tout en maintenant les clients au centre de tout."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page