Gouvernance

Par Jérôme Pouponnot

Depuis quinze ans, Vincent Bernard parcourt l'univers de la relation client au sein d'entreprises à la renommée flatteuse.

Par Jérôme Pouponnot

Le système d'information mis en place par Nantes-métropole Gestion Equipements a structuré son activité réservation afin de gagner en productivité.

Par Géraldine Caillet

A l'heure du marketing relationnel beaucoup d'entreprises restent orientées produits. En cause, le manque de clarté du business model qui surfe entre [...]

Par Géraldine Caillet

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.

Par Cyril Parlant

Entreprises de plus de trois cents salariés, vous avez jusqu'au 20 janvier 2008 pour négocier sur la GPEC! Une chronique pour contribuer à y voir plus [...]

Par Eliane Lamacque

Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre le métier de chargé de clientèle a distance plus attractif. [...]

Par Jérôme Pouponnot

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France depuis deux ans, mène sa carrière en se fiant à sa fibre [...]

Par Eliane Lamacque

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Par Cyril Parlant

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail [...]

Par BENOIT MALAVERGNE

Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des modules de formation.