Management, communication, vente... Quelles pratiques peuvent être appliquées en France ? La [...]
Par Carine Guicheteau
2 min.Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
4 min.Bienvenue à Maisons du Monde, l'enseigne qui affiche 70% de marge brute et des croissances [...]
Par Christelle Magaud
Par Yveline Couteux
La satisfaction client provient en grande partie du dynamisme et de la disponibilité des équipes [...]
Par Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
4 min.Le Référentiel de l'absentéisme vient de publier les résultats de son enquête 2015-2016. Le point [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
3 min.Afin d'adapter les systèmes de certification professionnelle et de développer les compétences en [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Lentement mais sûrement : voici qui résume la croissance des salaires des cadres commerciaux et [...]
Par Laure Trehorel
2 min.L'évolution de managé à manager n'est pas toujours facile. Vivastreet a pris les devants : les [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Depuis le lancement du Vélov', en 2005, Cyclocity, le service de vélos en libre-service de [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Céline Sarrazin a fait du service clients le fil rouge de sa carrière. Chez Bouygues Immobilier, [...]
Par Christine Monfort
4 min.Chargée de conduire le laboratoire vers un modèle plus agile, Barbara de Labriffe a initié une [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Afin d'adapter le service clients à la montée en gamme de la marque Club Med, Vincent Giraud a [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Julien Dubois accorde une attention toute particulière à la relation client. Un levier fondamental [...]
Par Ève Mennesson
3 min.À la tête de la direction de la culture et du parcours client d'Air France, Florence Desert a [...]
Par Ève Mennesson
4 min.Ils ont entre 18 et 25 ans et définissent le profil de leur employeur idéal. Dans une étude Top [...]
Par Camille Lhost
3 min.Après avoir effectué une montée de gamme et une internationalisation, le Club Med entame son [...]
Par Claire Morel
4 min.Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin. Toute l'équipe rend hommage à ce [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
3 min.Digitalisation, blended learning, universités d'entreprise, personnalisation, implication des [...]
Par Eve Mennesson
4 min.