Gouvernance

Par Jérôme Pouponnot

AdressReady est un webservice de traitement et d'enrichissement des adresses françaises et internationales.

Par Jérôme Pouponnot

Depuis quinze ans, Vincent Bernard parcourt l'univers de la relation client au sein d'entreprises à la renommée flatteuse.

Par Cyril Parlant

Entreprises de plus de trois cents salariés, vous avez jusqu'au 20 janvier 2008 pour négocier sur la GPEC! Une chronique pour contribuer à y voir plus [...]

Par Jérôme Pouponnot

Le système d'information mis en place par Nantes-métropole Gestion Equipements a structuré son activité réservation afin de gagner en productivité.

Par Géraldine Caillet

A l'heure du marketing relationnel beaucoup d'entreprises restent orientées produits. En cause, le manque de clarté du business model qui surfe entre [...]

Par Géraldine Caillet

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.

Par Eliane Lamacque

Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre le métier de chargé de clientèle a distance plus attractif. [...]

Par Jérôme Pouponnot

Béatrice Lamourette, a la tête du service satisfaction client et partenaire de Microsoft France depuis deux ans, mène sa carrière en se fiant à sa fibre [...]

Par Eliane Lamacque

Le contrat de professionnalisation permet de lutter contre la pénurie de compétences et de rendre le métier de chargé de clientèle a distance plus attractif. [...]

Par Cyril Parlant

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail [...]