
Anticiper et régler les conflits sociaux : un sujet sensible !
Ressources humaines A l'instar de tous les secteurs d'activité, les centres de contacts ne sont [...]
Par Par Jérôme Pouponnot
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Par Par Jérôme Pouponnot
En s'enrichissant de nouveaux thèmes, dont certains ont une fréquence supra annuelle, la [...]
Par Par Stéphane Béal, Avocat associé, directeur adjoint du département droit social, Cabinet Fidal
Pour éviter de tomber dans le délit de marchandage, les outsourceurs qui pratiquent l'insourcing [...]
Par La rédaction
Réélu à la présidence de l'Association française de la relation client, qu'il a cofondée en 1998, [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Le centre de contacts Médiamétrie-MC2 à Amiens s'active, à l'heure où la population française [...]
Par Jérôme Pouponnot
La loi du 11 février 2005 permet de nouer un accord collectif pour l'emploi de personnes [...]
Par Cyril Parlant, avocat associé
Avec l'obtention du Label responsabilité sociale, le spécialiste du vitrage automobile démontre sa [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Durant tout le mois de septembre, Randstad organise le recrutement de 500 professionnels de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les régions mettent au point de véritables stratégies pour attirer les centres d'appels. S'il [...]
Par La rédaction
Face à une forte augmentation de son activité, Teletech International va recruter 400 personnes.
Par Géraldine Caillet
Les régions ont le vent en poupe. A l'instar du phénomène off-shore, les régions françaises voient [...]
Par Jérome Pouponnot
Si la délégation de pouvoir est inhérente au fonctionnement des entreprises, attention au cas où [...]
Par par Cyril Parlant, avocat associé, Cabinet Fidal
Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Casque d'Or de la meilleure stratégie client en 2005, Casque d'Or des meilleures pratiques [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Le droit individuel à la formation est encore peu utilisé. Pourtant, les entreprises y sont [...]
Par par Cyril Parlant, avocat associé, Cabinet Fidal
Loin de l'éphémère qui caractérisait la fin des années 90, de réelles perspectives de carrière [...]
Par Jérôme Pouponnot
Début mars, le Label n'avait attiré que neuf candidats soucieux de redorer l'image des centres d'appels.
Par Géraldine Caillet
Une étude de NextiraOne concernant les technologies IP met en évidence un déficit de compétences [...]
Par Jérôme Pouponnot
Siebel a choisi Business & Decision pour assurer la vente de ses produits dans l'Hexagone.
Par Géraldine Caillet
Au même titre que dans l'hôtellerie ou le bâtiment, l'emploi est sous tension dans le secteur [...]
Par Par Laure Deschamps et Sophie Maréchal
La fonction de directeur du service clientèle a été particulièrement revalorisée en 2005, sur un [...]
Par François Rouffiac
A la fois centre de relation client interne pour son groupe d'appartenance et outsourceur, The [...]
Par Propos recueillis