Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Believe Corporate poursuit son évolution

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Believe Corporate poursuit son évolution

L'entreprise de service aux consommateurs externalisé Believe Corporate annonce la signature de nouveaux clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Believe Corporate, basée à Tours, gère les relations consommateurs en offrant un service externalisé. Présente sur l'ensemble des canaux (téléphone, mail, sms, chat...), l'entreprise revendique une approche personnalisée et à taille humaine. Près de 3 ans après son rachat par Jean-Xavier Bouxom via la holding Comex Conseils, Believe Corporate poursuit son évolution. La société annonce avoir gagné en 2023 des clients supplémentaires tels que les restaurants Léon et Hippopotamus, ou encore Vilmorin, Boutique Rhum et le club de football de Nantes. L'entreprise annonce également la nomination d'Aurore Sauzé au poste de superviseuse, qui aura pour mission d'assurer le suivi client et les relations consommateurs. Believe Corporate s'appuie sur une démarche de promotion interne, puique qu'Aurore Sauzé était téléconseillère pour le groupe depuis douze ans. Enfin, Believe Corporate annonce avoir obtenu la médaille de bronze par Ecovadis, plateforme d'évaluation des performances RSE des entreprises.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page