Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stéphanie Rozan est désignée directrice générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Stephanie Rozan rejoint le Comex chez Afflelou
Stephanie Rozan rejoint le Comex chez Afflelou

Stéphanie Rozan prend la direction générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. A cette occasion, elle rejoint le comex. Elle aura pour mission de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stéphanie Rozan vient d'être désignée directrice générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. Elle aura pour mission de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans la transformation du groupe insufflée par Anthony Afflelou, P.-D.G. du groupe - nommé il y a un an - qui place "l'expérience client au coeur de son plan stratégique", indique l'enseigne dans un communiqué de presse. Présent dans 19 pays avec 1 445 magasins, le groupe a franchi le cap symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires à la fin de l'année 2022.

Spécialiste en marketing, CRM et digital

Stéphanie Rozan dispose d'une expertise en marketing stratégique et opérationnel, en communication, CRM et en digital, dans le retail et le secteur du luxe. Son parcours dans le retail lui a permis de piloter des projets de transformation au sein de différents groupes comme Sephora, Fnac Éveil & Jeux, Clarins et L'Oréal.

"L'objectif est que nous puissions, chacun à notre manière, au-delà de l'équipe que j'ai l'honneur de porter, d'apporter cette valeur d'expertise, et de la développer chaque jour encore plus. C'est cette expertise en optique ou en audio qui va créer l'expérience ", a déclaré Stéphanie Rozan.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page