Juliette Delcourt rejoint Audika en tant que directrice marketing et expérience client
Juliette Delcourt a été désignée directrice marketing et expérience client chez Audika. Avec une expérience au sein de sociétés référentes pour leurs clients, elle s'appuie sur une expertise dans plusieurs domaines comme le marketing, la relation client, la communication, le digital ou l'innovation.
Je m'abonneJuliette Delcourt rejoint les équipes d'Audika, société de distribution d'appareillages de correction auditive, en tant que directrice marketing et expérience client. Avec une expérience au sein de sociétés référentes pour leurs clients, elle s'appuie sur une expertise dans plusieurs domaines comme le marketing, la relation client, la communication, le digital ou l'innovation.
Elle a occupé des postes marketing pour de nouveaux produits chez des grands groupes tels Yves Saint Laurent Parfums et Sony Electronics. Juliette a aussi exercé au sein de fonctions à responsabilité dans le marketing comme chez Bouygues Telecom, et a évolué dans plusieurs comités de direction en tant que directrice clients, marketing et innovation chez La Française des Jeux, Marionnaud et Philip Morris International, avec des rôles stratégiques en plus de rôles business.
Le suivi personnalisé des clients
L'arrivée de Juliette Delcourt chez Audika, qui pilote la communication grand public et les pôles marketing opérationnel, digital et CRM, expérience client et le centre de contacts, fait sens pour l'entreprise qui souhaite aller plus loin dans la prise en charge et le suivi personnalisé des clients.
"C'est avec beaucoup d'énergie et d'envie que nous allons, avec mes équipes, donner un nouvel élan à la marque et apporter encore plus de proximité et de personnalisation dans le parcours de chacun de nos clients. Et ce, avec l'appui de nos audioprothésistes et coordinateurs de centre, pour toujours offrir le meilleur accompagnement possible", a réagi Juliette Delcourt, directrice marketing et expérience client chez Audika. Michaël Tonnard, directeur général d'Audika a ajouté : "Grâce à son expérience multisecteurs et ses qualités humaines en phase avec la culture Audika, Juliette a incontestablement sa place au sein du groupe pour renforcer notre Direction Marketing et contribuer à positionner Audika dans la durée comme la référence de la santé auditive."
Avec 600 centres et 1 400 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire, Audika a été élue Service Client de l'Année 2023 pour la troisième année consécutive et Marque Préférée des Français dans sa catégorie depuis 2022.