Recherche

Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value au poste de directeur général des relations clients

Marc Labarre rejoint Tessi et ADM Value en tant que directeur général des relations clients. Il reportera à Claude Briqué, Président du conseil d'administration d'ADM Value.

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Marc Labarra
Marc Labarra

Tessi, spécialiste du business process services, et ADM Value, acteur du traitement multicanal des contacts entrants et sortants et des opérations de back-office nomment Marc Labarre directeur général de l'activité des relations clients. Il reportera à Claude Briqué, président du conseil d'administration d'ADM Value.

Il aura pour missions de poursuivre la dynamique de développement de l'activité relation client, d'optimiser les synergies commerciales et opérationnelles de cette activité au sein du groupe Tessi et proposer ainsi une offre de services intégrée et complète aux organisations.

Fort d'une expérience dans le secteur de la relation client, Marc Labarre a occupé des postes chez l'annonceur Axa ou SFR, et il a été directeur général chez Data Base Factory et P.-D.G. de CCA International.

"La nomination de Marc Labarre, dont le parcours professionnel, l'expertise et la connaissance du marché sont reconnus, permet l'accélération de nos activités dans la relation clients.", a réagi Claire Fistarol, présidente du directoire de Tessi.

Sur le même thème

Voir tous les articles Nomination

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page