Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Johanna Jackman, nommée Chief People Officier (CPO) de Freshworks

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Johanna Jackman
Johanna Jackman

Johanna Jackman a été nommée au poste de CPO de Freshworks le 5 septembre. Elle y rejoint l'équipe de direction composée du CEO, du fondateur Girish Mathrubootham et du président Denis Woodside. Chargée de la direction stratégie des opérations en termes de relations humaines à l'international, l'une de ses missions sera d'assurer la cohérence entre les objectifs, les stratégies et les solutions RH proposées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Johanna Jackman, spécialiste du domaine des ressources humaines à l'international, a été nommée chief people officer (CPO) de Freshworks. Faisant partie de l'équipe de direction aux côtés du CEO fondateur et du président, elle aura pour responsabilité la direction du pôle stratégie des opérations en ce qui concerne les relations humaines à l'international, tout en assurant la cohérence entre objectifs et stratégies, et solutions RH proposées. Elle devra également superviser le recrutement et le développement des nouveaux talents, les infrastructures, la rémunération et les avantages sociaux. D'autres domaines comme la RSE, la diversité et l'inclusion feront partis de ses missions.

Elle a occupé un certain nombre de postes à responsabilité, puisqu'elle s'est d'abord spécialisée dans la gestion des talents et des business partnerships chez Microsoft à travers plusieurs pays dans le monde. Elle a ensuite pris la direction des ressources humaines chez PureStorage, puis elle a été vice-présidente des ressources humaines de LinkedIn. Plus récemment, Johanna Jackman a été CPO pour le service de collaboration en ligne Airtable, durant une période d'hypercroissance du groupe. De plus, elle a fait partie du conseil d'administration de la Pure Good Foundation.

« Freshworks possède un potentiel incroyable qui peut lui permettre de rapidement devenir une société de logiciels multimilliardaire. Je suis ravie de rejoindre son équipe de direction afin de promouvoir davantage sa culture d'entreprise déjà bien établie et de guider nos employés actuels et futurs au cours de notre voyage vers une croissance encore plus soutenue » a commenté Johanna Jackman, ajoutant que le groupe était « unique en son genre ».

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page