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L'AFRC dévoile les Palmes de la Relation Client 2019

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L'AFRC dévoile les Palmes de la Relation Client 2019

L'Association française de la relation client (AFRC) récompense les initiatives en faveur d'une meilleure relation client. Elle remet les Palmes de la Relation Client pour une 12e édition placée sous le signe de la considération.

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L'Association française de la relation client (AFRC) a décerné le 7 octobre les Palmes de la Relation Client 2019. L'évènement vise à récompenser les initiatives pour améliorer la relation entre les entreprises et leurs clients. La considération est la thématique de cette 12e édition.

Damien Nuyttens, directeur des opérations clients Butagaz, reçoit la Palme AFRC du Directeur Client de l'année 2019. Ce dernier est convaincu que la qualité de l'expérience client est primordiale chez Butagaz pour accompagner la transition énergétique. La Palme AFRC de l'expérience citoyen est quant à elle décernée à l'Hôpital Foch, notamment pour la mise en place de la première édition de l' "Expérience client": l'initiative vise à repenser l'expérience des patients afin d'améliorer la qualité et la pertinence des soins. La Palme AFRC de l'Expérience Client est remise au Club Med, pour récompenser le caractère précurseur de ses initiatives en termes de relation client, en place depuis les années 1950, ainsi que son programme Club Makers qui place le client au coeur de sa stratégie. L'entreprise Allianz reçoit la Palme AFRC de la transformation par l'Expérience Client, pour son engagement en faveur de l'expérience client.

Enfin, Lougage remporte la Palme AFRC jeune pousse face à deux autres start-up. En partenariat avec les compagnies aériennes, Lougage propose aux passagers ayant un bagage retardé d'emprunter une valise de secours. Les deux autres start-up finalistes étaient Ambassadors et Leocare. La première est une plateforme qui met en relation les clients et les prospects. La seconde est une assurance automobile, habitation et mobile des particuliers, entièrement digitale et sans engagement.


 
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