E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : 3 bonnes raisons de participer à l'événement !

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E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : 3 bonnes raisons de participer à l'événement !

Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient et Responsable des conférences plénières, revient sur les trois bonnes raisons de participer au salon Stratégie Clients qui se déroule du 31 mars au 2 avril 2020 à Paris Porte de Versailles.

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Le salon Stratégie Clients qui se déroulera du 31 mars au 2 avril 2020, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, sera l'occasion de faire le point sur les tendances les plus porteuses en matière de relation client. Pour cette nouvelle édition de Stratégie Clients, Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient et Responsable des conférences plénières a pris un soin tout particulier à " identifier des speakers animés d'un volonté forte de partage. Nos conférences se veulent d'abord des sources d'inspiration pour les visiteurs et nous misons beaucoup sur l'interactivité. O% slide, 100% bonne humeur, c'est le mot d'ordre pour l'ensemble des conférences et ateliers ". Durant les trois jours que dure l'événement, les occasions d'échange, formels ou informels ne manqueront pas et pour Thierry Spencer, il existe - au moins ! - trois bonnes raisons de venir à la Porte de Versailles.

Raison N°1 : Avoir un panorama complet des enjeux, problématiques... et solutions !

" Le secteur de la relation client est en mutation permanente, explique Thierry Spencer, les technologies sont très omniprésentes et le salon Stratégie Clients est en quelque sorte un catalogue vivant, un tour d'horizon unique des solutions, mais aussi des bonnes pratiques pour repenser la relation client ". Mais, pour le grand ordonnateur des conférences plénières, ce panorama complet ne se limite pas à une compilation d'offres de prestataires : " Les retours d'expérience, les témoignages d'entreprises sont le fil conducteur de la plupart des conférences et des ateliers, mais aussi sur les stands des exposants. Les solutions ne valent que par leur application et les visiteurs pourront s'appuyer sur des retours d'expérience nombreux et inspirants ! ".

Raison N°2 : Profiter d'une parenthèse de quelques heures pour prendre de la hauteur

Alors que la relation client occupe une place toujours plus stratégique au sein des entreprises, il est essentiel de fixer un cap. Mais face à l'urgence des prises de décisions, à la gestion des crises, il n'est pas si simple de disposer du recul nécessaire. " Participer à un événement comme Stratégie Clients, observe Thierry Spencer, c'est une chance unique de venir à la rencontre d'un écosystème complet. Entre les exposants, les témoignages, les rencontres et les conférences et ateliers, le responsable de la relation client possède sur une, deux, ou trois journées, d'un moment pour faire le point sur ses pratiques, pour les mettre en perspective avec celles de ses pairs ou de ses concurrents. Stratégie Clients est une parenthèse, un instant pour soi pour se remettre en cause, confirmer des intuitions, se rassurer, détecter ses faiblesses... ".

Raison N°3 : Une occasion unique de réseauter

Le Salon Stratégie Clients, permet à ses visiteurs de faire l'expérience de nouveaux moyens, échanger avec leurs pairs et écouter des témoignages d'entreprises qui sont sur la voie d'une relation clients performante, réinventée. " Mais c'est aussi le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client, précise Thierry Spencer. Tous ont des valeurs en commun, des savoir-faire à partager ". Et parce que ce sont avant tout des pragmatiques, ils savent que pour avancer, il faut partager les points de vue, se connaître, débattre... Stratégie Clients permet aux professionnels de la relation client de se rencontrer les uns les autres, sans notion de concurrence ou de confrontation. " Un espace neutre qui aide à la réflexion et à tisser des liens forts avec ses pairs ", conclut Thierry Spencer.


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