L'Association pour la promotion et le développement du label Responsabilité sociale (ALRS) confie [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Confrontés à la montée en puissance du cross canal dans la relation client, les téléconseillers, [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le cabinet de conseil en relation client Acemis prend en charge la formation de l'équipe du [...]
Par Claire Morel
1 min.Compte tenu des perturbations que l'hiver peut provoquer, le personnel du service client doit être [...]
Par Caire Richardson
L'IAE de Lille, le CMD, l'IEMD et le SNCD mettent en place une nouvelle formation en marketing [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Spécialisée dans l'externalisation de la relation client, Sitel a lancé un programme de formation [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Les deux entreprises adoptent la solution destinée à mesurer les performances des conseillers en [...]
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Cédric Hélias, directeur retail et client de The Phone House.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Thomas Valeau, directeur de la relation client de Cyclocity.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait de Sacha Tikhomiroff, directeur trade de Marionnaud.
Par Dominique Fèvre
2 min.Portrait d'Éric Lestanguet, directeur de la relation client de GDF Suez.
Par Claire Morel
2 min.Portrait de Guillaume Dumarché, directeur marketing de Système U.
Par Florence Guernalec
2 min.Portrait de Sandrine Diers, directrice marketing et relation client de France Loisirs.
Par Émilie Kovacs
2 min.L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de nom et [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.En France et à l'étranger, 185 centres d'appels affichent la certification NF EN 15838 «Centre de [...]
Par VERONIQUE MEOT
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux