Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Eloquant mise sur des témoignages inspirants

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Eloquant mise sur des témoignages inspirants

Le salon Stratégie Clients se déroule du 31 mars au 2 avril 2020 à Paris Porte de Versailles. Alain Bouveret, directeur général d'Eloquant, revient sur le caractère incontournable de cet événement pour tout un écosystème.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comme ils le font depuis plusieurs années, Alain Bouveret et ses équipes d'Eloquant participeront activement au salon Stratégie Clients qui se déroule du 31 mars au 2 avril 2020, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles. " Pour un acteur de la relation client comme Eloquant, c'est le salon que nous ne pouvons pas nous permettre de manquer ! ". Le salon Stratégie Clients est une échéance clé et un rendez-vous précis pour les équipes R&D d'Eloquant pour mettre en valeur les fonctionnalités les plus abouties. Quant aux équipes Marketing et Avant-Ventes, elles travaillent, en amont du salon pour concevoir des scénari à forte valeur ajoutée, afin d'apporter des réponses précises à différents types de visiteurs. Eloquant, qui développe une solution d'analyse sémantique, annoncera d'ailleurs, à l'occasion du salon Stratégie Clients, un certain nombre d'innovations, dont la retranscription : " La relation client est un secteur en mutation constante mais le canal voix reste toujours aussi important pour comprendre le client, gérer sa satisfaction, anticiper ses attentes. Nous innovons en permanence pour que l'analyse sémantique contribue à une meilleure valorisation de la parole au client ", confie Alain Bouveret.

Des retours d'expérience valent mieux que de longs discours

Pour sa participation à l'édition 2020 du salon Stratégie Clients, Eloquant a vu les choses en grand avec un stand dont la superficie a doublé par rapport à l'an passé. " Notre notoriété croît au rythme de nos activités et notre stand doit évoluer vers un accueil plus qualitatif, plus uniquement destiné à attirer les visiteurs qui ne nous connaissent pas encore, mais aussi à tisser du lien avec nos clients, nos partenaires ". Considérant le salon comme un outil idéal pour prendre le pouls de l'écosystème, Eloquant prendra également la parole. " Au fil de nos participations, nous avons appris que les conférences que nous organisons, nous apportent encore plus de visibilité que notre stand ", observe Alain Bouveret. En 2019, l'une des prises de parole d'Eloquant sur le Salon Stratégie Clients a même réuni un auditoire de 400 personnes. " Le stand est un outil de premier ordre, mais il attire souvent des visiteurs qui ont déjà entendu parler de nous. Avec des conférences, surtout si elles sont portées par des témoins à forte renommée, nous attirons une plus large audience ". Cette année, cinq entreprises (Orange Bank, La Mutuelle Générale, le Groupe Prévoir, GFI Informatique et iQuera) participeront aux deux conférences organisées par Eloquant. Des acteurs qui témoigneront de leurs stratégies, " mais avant tout de leur usage de nos solutions, et cela est souvent plus inspirant qu'un discours commercial car le retour d'expérience est ancré dans la réalité ", conclut Alain Bouveret.


CTA :

Je souhaite obtenir mon badge : E-marketing Paris 2020 & Stratégie Clients 2020


Je souhaite devenir exposant : E-marketing Paris 2020 & Stratégie Clients 2020


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page