Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Webhelp poursuit son expansion européenne
Outsourcing

Webhelp poursuit son expansion européenne

Par Claire Morel

Le groupe français continue de développer sa présence en Europe via le rachat de deux sociétés, l'une allemande, l'autre italienne, et l'acquisition d'une [...]

Chez Arvato, les conseillers soignent leur orthographe
Outsourcing

Chez Arvato, les conseillers soignent leur orthographe

Par Claire Morel

Pour répondre à la problématique de l'orthographe et de la grammaire dans les écrits, le centre de contacts d'Arvato, à Metz, utilise une plateforme d'e-learning [...]

[Baromètre Un OEil sur la sat']: zoom sur le tourisme
Data room

[Baromètre Un OEil sur la sat']: zoom sur le tourisme

Par Claire Morel

Selon le baromètre européen de la satisfaction client Trusteam Finance, réalisé par Ipsos, le tourisme se place quatrième (ex aequo avec la distribution [...]

BoConcept joue les décorateurs d'intérieur
Stratégies

BoConcept joue les décorateurs d'intérieur

Par Claire Morel

L'enseigne d'ameublement haut de gamme propose depuis plusieurs années un service de conseil en aménagement d'intérieur. Cette prestation, reposant sur des [...]

Gaz de Bordeaux lance une application mobile
Stratégies

Gaz de Bordeaux lance une application mobile

Par Claire Morel

Le fournisseur local de distribution de gaz propose, après consultation de ses clients, une application mobile leur permettant de gérer leur compte et le suivi de [...]

La Société Générale coconstruit avec ses équipes
Talents

La Société Générale coconstruit avec ses équipes

Par Claire Morel

Depuis 2013, la Société Générale implique ses collaborateurs en agence dans la réflexion et la mise en oeuvre de rituels de service. Sensibilisés à la valorisation [...]

Microsoft fait évoluer Dynamics CRM
Techno & UX

Microsoft fait évoluer Dynamics CRM

Par Claire Morel

[Stratégie Clients] Microsoft apporte quelques évolutions à certaines applications de sa solution Dynamics CRM, parmi lesquelles l'intégration à Office 365.

InConcert, nouveau challenger du marché français
Outsourcing

InConcert, nouveau challenger du marché français

Par Claire Morel

[Stratégie Clients] Éditeur de solutions d'interactions clients, majoritairement présent en Amérique du Sud et en Espagne, InConcert s'implante sur le marché français.

Lancement du collectif " Ras-le-bol des clients "
Stratégies

Lancement du collectif " Ras-le-bol des clients "

Par Claire Morel

Parce qu'ils travaillent tous les jours au service du client, les professionnels ont parfois besoin de prendre du recul et de lâcher la pression. C'est dans cette [...]

Stratégie Clients 2015 : les temps forts
Stratégies

Stratégie Clients 2015 : les temps forts

Par Claire Morel

[Stratégie Clients] L'édition 2015 de Stratégie Clients sera consacrée à la thématique "Accompagner le client en mouvement". Focus sur les conférences plénières et [...]

Accor challenge les étudiants sur la fidélisation
Stratégies

Accor challenge les étudiants sur la fidélisation

Par Claire Morel

Le groupe hôtelier organise pour la quatrième année consécutive un concours inter-écoles à destination des étudiants, issus d'universités, d'écoles de commerce ou [...]

Sitel teste les emplois d'avenir
Talents

Sitel teste les emplois d'avenir

Par Claire Morel

Pendant un an, le site de Sitel à Troyes a accueilli de jeunes apprentis bénéficiant du contrat emplois d'avenir. A l'issue de cette année de formation continue, [...]

Webhelp forme ses managers avec un serious game
Talents

Webhelp forme ses managers avec un serious game

Par Claire Morel

Le prestataire en relation client déploie un nouveau programme de formation basé sur un serious game à destination des managers. Ces derniers sont accompagnés sur [...]

Tarsus lance "Customer Relationship Meetings"
Stratégies

Tarsus lance "Customer Relationship Meetings"

Par Claire Morel

Les 4 et 5 novembre 2015, Tarsus organise à Cannes un nouvel événement BtoB dédié aux acteurs de la relation client. Baptisé "Customer Relationship Meetings", ce [...]

Retour haut de page