Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou [...]
Par Claire Morel
Fournisseur d'outils d'interaction on et off line, Agendize propose une solution de prise de rendez-vous en ligne à l'international. Son fondateur, Alexandre [...]
Par Claire Morel
Connectivité, Web, écrans de toutes tailles : telle est la recette d'UCPA pour aiguiser l'appétit des jeunes dans son nouveau concept d'agence.
Par Claire Morel
Dans leur ouvrage "Outside In : The Power of Putting Your Customers at the Center of Your Business", Harley Manning et Kerry Bodine, analystes chez Forrester, [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de [...]
Par Claire Morel
L'appli créée avec Ezeeworld, spécialiste du développement mobile, permet de tester les produits en réalité augmentée sur son propre visage ou sur des modèles.
Par Claire Morel
La marque de cosmétiques équipe une centaine de magasins Carrefour d'une borne interactive mettant en scène ses produits et proposant aux clientes de s'orienter [...]
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C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement digitalisé. [...]
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Depuis juillet 2012, la start-up WizVille propose un outil de mesure de la satisfaction client via mobile. Dédié aux réseaux de points de vente, il permet de [...]
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Après avoir franchi le cap des 2,5 millions de cartes de fidélité distribuées, l'enseigne de parfumerie a marqué l'événement en offrant des chèques cadeaux à sa [...]
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La marque de luxe, très présente sur Facebook, a imaginé un produit exclusivement réservé à sa communauté. Sa palette pour les paupières, baptisée "Devoted to fans [...]
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Grâce à sa technologie SparkScore, qui mesure l'évolution de la qualité de l'expérience sur les médias sociaux, le spécialiste des logiciels et services de gestion [...]
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Selon le dernier baromètre Ipsos, la filière de la relation client à distance continue de créer de l'emploi malgré un léger ralentissement. Pour autant, certains [...]
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Avec e-Performance, la filiale française complète son offre de gestion de la relation client. Elle propose désormais de prendre en charge l'accompagnement de ses [...]
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Portrait de Cédric Hélias, directeur retail et client de The Phone House.
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Portrait d'Éric Lestanguet, directeur de la relation client de GDF Suez.
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Pour la 5ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine. À cette occasion, 10 candidats [...]
Par Claire Morel
La start-up française, spécialisée dans les outils d'interaction on et off line, revient vers son pays d'origine. La société, qui réalise 95% de son chiffre [...]
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Les réseaux sociaux, terrain glissant pour les marques ? C'est le risque qu'elles prennent si elles se lancent sans réfléchir à la stratégie à adopter, selon la [...]
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La société Nexstage vient renforcer le pôle conseil du groupe et lui apporte une expertise marketing. La nouvelle entité dédiée s'appelle Colorado Conseil - [...]
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La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et [...]
Par Claire Morel
L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client Magazine et le soutien d'ADM Value, publie une étude inédite présentée lors du [...]
Par Claire Morel
L'enseigne a mis en place un programme relationnel pour entretenir la relation entre ses clients et leur boutique référente. À partir d'un site dédié, elle propose [...]
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Avec plus de 152 000 fans sur sa page Facebook, la banque en ligne de BNP Paribas propose à ses prospects et clients de poser leurs questions directement sur le [...]
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Financière Taoris, holding de la société Armatis, vient de procéder à l'acquisition de Laser Contact. Le rapprochement de ces deux entreprises positionne le groupe [...]
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Les résultats 2012 du Podium de la Relation Client offrent quelques changements. Petit nouveau, Nespresso prend la première place, que Mercedes occupait depuis [...]
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Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales. Les deux sociétés associent leur [...]
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Le spécialiste du homeshoring a été placé en liquidation judiciaire. 66 salariés ont reçu leur notification de licenciement économique et attendent un éventuel [...]
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Selon l'étude “Sage business index”, plus de la moitié des entreprises interrogées sur leurs perspectives économiques estiment que le service client est important. [...]
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"Voyageur" décline quatre statuts qui diffèrent en fonction de la fréquence des trajets. Gratuit et ouvert à tous, ce programme de fidélité repose sur une carte [...]
Par Claire Morel
La société spécialisée dans les services généraux vient de prendre en charge la gestion des appels entrants d'un grand groupe pharmaceutique.
Par Claire Morel
L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de ses clients.