Vocalcom reçoit une récompense avec la chaîne britannique ITV
La chaîne britannique ITV a remporté le Prix du Meilleur service client décerné par United Business Media (UBM) avec la solution de centre de contact hébergée dans le Cloud de l'éditeur français Vocalcom.
Je m'abonneVocalcom, fournisseur de solutions de centre de contact omnicanal pour le service client vient d'annoncer que la chaîne britannique ITV, l'un de ses nouveaux clients en 2014, a reçu le prix UBM (United Business Media) du Meilleur service client dans la catégorie Télécom et médias, avec un niveau de satisfaction record de 95,6 %. ITV a été récompensée devant des concurrents comme BT, Virgin Media et SKY, et alors qu'elle était encore en cours de migration vers la solution de centre de contact dans le Cloud de Vocalcom.
En 2014, Vocalcom a été choisi pour mettre en place un partenariat avec la division Viewer Services d'ITV afin de lui fournir un système de communication réellement unifié, au moyen d'une solution de centre de contact omnicanal hébergée dans le cloud et de technologies d'interaction sociale.
" Nous avons choisi Vocalcom pour sa capacité à répondre à l'ensemble de nos besoins avec une solution unique. Nous étions à la recherche d'un service tout-en-un, d'un fournisseur de communications réellement unifiées, capable de nous proposer un portail de gestion de la relation client omnicanal intégrant la voix, les e-mails, le courrier classique, les SMS et les réseaux sociaux. Vocalcom a su faciliter la migration entre les deux systèmes de gestion ", commente Stephen Morris, responsable chez ITV de la division Viewer Services.