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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Oustourcia ouvre un site à Évreux
Outsourcing

Oustourcia ouvre un site à Évreux

Par Claire Morel

Le groupe inaugure un nouveau centre en Haute-Normandie. Il implante ses 150 positions dans l'enceinte de l'ancien site industriel de GlaxoSmithKline à Évreux.

Acticall installe un second site à Rouen
Outsourcing

Acticall installe un second site à Rouen

Par Claire Morel

L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.

Joué Club teste la vente en drive
Stratégies

Joué Club teste la vente en drive

Par Claire Morel

Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.

Orange Business Services dévoile Contact +
Techno & UX

Orange Business Services dévoile Contact +

Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia facturée au temps passé avec les consommateurs.

Tequilarapido développe Supervizin sur Facebook
Stratégies

Tequilarapido développe Supervizin sur Facebook

Par Claire Morel

L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière qualitative les informations des communautés du réseau social.

Les entreprises veulent s'orienter “client”
Data room

Les entreprises veulent s'orienter “client”

Par Claire Morel

La deuxième édition du Baromètre de la Relation Client révèle que les entreprises envisagent d'ici à trois ans de déployer une politique opérationnelle davantage [...]

L'analytique laisse encore sceptique
Data room

L'analytique laisse encore sceptique

Par Claire Morel

Seulement la moitié des grandes entreprises optimisent leur stratégie marketing en analysant leurs données, selon la première étude mondiale d'Accenture dédiée à [...]

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost
Stratégies

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

Par Claire Morel

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de [...]

M.A.C dévoile les six visages de sa nouvelle collection
Stratégies

M.A.C dévoile les six visages de sa nouvelle collection

Par Claire Morel

Pour présenter sa collection automne, la marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder a choisi ses consommateurs comme modèles. Six Américains ont été sélectionnés [...]

Cofidis continue à coacher ses clients
Stratégies

Cofidis continue à coacher ses clients

Par Claire Morel

Le spécialiste du crédit à la consommation développe une nouvelle fonctionnalité à son jeu interactif “Coachez votre budget !”. Celle-ci est dédiée aux économies [...]

«  La réclamation est une mine d'or  »
Stratégies

«  La réclamation est une mine d'or  »

Par Claire Morel

Selon Daniel Ray, coauteur* de l'étude commanditée par l'Amarc, la réclamation devrait être bien accueillie, car elle permet aux entreprises de mieux satisfaire le [...]

Réclamation client : les entreprises oublient le ROI
Talents

Réclamation client : les entreprises oublient le ROI

Par Claire Morel

Conscientes de l'intérêt des réclamations, les entreprises ont mis en place un service dédié. Mais, elles restent à la phase de traitement des réclamations et non [...]

Virtuoz se distingue par son innovation
Stratégies

Virtuoz se distingue par son innovation

Par Claire Morel

Le spécialiste de solutions d'agent virtuel intelligent obtient la 24e place du top 50 des PME les plus innovantes en Europe.

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