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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Webhelp Nederland rachète R Systems Europe
Outsourcing

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Par Claire Morel

Dans la continuité de sa stratégie de croissance externe, Webhelp acquiert R Systems Europe, au travers de sa filiale néerlandaise. Le groupe se dote ainsi d'une [...]

Canal + Overseas libère le temps des managers
Outsourcing

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Par Claire Morel

Pour leur faire gagner du temps et leur permettre de mieux accompagner leurs équipes, les superviseurs des cinq centres de contacts de Canal + Overseas (pour [...]

Maxime Didier devient président du SP2C
Outsourcing

Maxime Didier devient président du SP2C

Par Claire Morel

Le président du groupe b2s, Maxime Didier, remplace Laurent Uberti (Acticall) à la présidence du SP2C (Syndicat des professionnels des centres de contacts).

iDTGV facilite l'embarquement via la montre connectée
Stratégies

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Par Claire Morel

Désormais, les clients iDTGV peuvent porter leur billet de train et recevoir les informations sur leur voyage à leur poignet. Ils n'auront plus besoin de sortir un [...]

3/4 des Français restent distants vis-à-vis du digital
Data room

3/4 des Français restent distants vis-à-vis du digital

Par Claire Morel

Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, sont réfractaires au digital. Un constat de l'Observatoire des [...]

Le Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences
Stratégies

Le Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences

Par Claire Morel

Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction client, le Crédit Agricole Ile-de-France investit 250 millions [...]

ADM Value et iAdvize lancent une offre commune
Outsourcing

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Par Claire Morel

L'outsourceur et le fournisseur d'outils de la relation client en temps réel s'associent pour proposer une offre de click-to-tchat dispensée par les conseillers [...]

Le CHU de Saint-Étienne envoie des SMS à ses patients
Stratégies

Le CHU de Saint-Étienne envoie des SMS à ses patients

Par Claire Morel

Afin de réduire le taux d'absentéisme et faciliter la gestion des rendez-vous, le CHU de Saint-Étienne a mis en place un système d'envoi d'alerte par SMS, basé sur [...]

Pierre & Vacances capitalise sur la voix du client
Stratégies

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Par Claire Morel

Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et de la qualité. Au coeur du système, un questionnaire envoyé par e-mail [...]

SQLI rachète LSFinteractive et LSFloyalty
Techno & UX

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Par Claire Morel

Spécialiste dans la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de la transformation digitale des entreprises, SQLI acquiert l'agence digitale LSFinteractive et [...]

Europcar équipe ses agences de bornes interactives
Stratégies

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Par Claire Morel

Le spécialiste de la location de véhicules teste l'utilisation de bornes interactives dans son agence de l'Aéroport de Nice. Cette initiative permettant de réduire [...]

Relation Client Magazine lance son application mobile
Stratégies

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Par Claire Morel

En complément de son trimestriel et de son site, Relation Client Magazine sort son application mobile. Disponible en version iOS et Android, elle permet de suivre [...]

L'enseigne Orchestra mise sur le digital en boutique
Stratégies

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Par Claire Morel

Depuis deux ans, l'enseigne de vêtements pour enfants et de puériculture a mis en place des applications sur iPod pour enrichir le parcours client en magasin, [...]

Colis Privé déploie un outil de pilotage qualité
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Par Claire Morel

Le spécialiste de la livraison de colis à destination des particuliers vient de mettre en place un nouvel outil de pilotage des performances qualité. Baptisé "le [...]

iDTGV teste les Google Glass
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Par Claire Morel

La filiale de la SNCF, véritable laboratoire du groupe, continue d'expérimenter de nouveaux dispositifs destinés à améliorer l'expérience agents et clients. [...]

ESC Conseil crée le label "Excellent Service Client"
Stratégies

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Par Claire Morel

La société ESC Conseil propose un label aux entreprises désireuses d'apposer le logo "Excellent Service Client" sur leurs supports de communication. L'évaluation [...]

Sitel étoffe son site de la Rochelle
Talents

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Par Claire Morel

L'outsourceur recherche actuellement 32 postes de télévendeurs jusqu'à mi-novembre, pour faire face à la croissance de ses activités.

Webhelp recrute 500 conseillers en France
Outsourcing

Webhelp recrute 500 conseillers en France

Par Claire Morel

Le groupe Webhelp annonce le recrutement de 500 nouveaux conseillers de clientèle sur ses sites de l'Hexagone, avant la fin de l'année 2014.

Leroy Merlin fête ses clients et ses conseillers
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Leroy Merlin fête ses clients et ses conseillers

Par Claire Morel

L'enseigne de bricolage met à l'honneur ses conseillers et ses clients au travers d'une opération de communication dont ces derniers deviennent les héros. À [...]

Menlook.com lance un service de styliste privé
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Par Claire Morel

Le site de mode pour hommes annonce le lancement de Georges, service de styliste privé, qui permet aux membres de recevoir à domicile une sélection de vêtements [...]

37% des Français se disent infidèles aux marques
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37% des Français se disent infidèles aux marques

Par Claire Morel

L'Observatoire des services clients BVA / Viseo Conseil justifie l'infidélité des consommateurs par le fait que les offres sont de moins en moins compétitives. [...]

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