Free développe l'assistance par webcam

La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à destination des clients pour leurs Freebox ou leurs forfaits mobiles. Ces derniers sont mis en relation avec un FreeHelper par webcam.
Je m'abonneAvec "Face to Free", l'opérateur répond dorénavant à ses clients par écran interposé. A partir du 9 février, ce service permet à l'abonné de recevoir une assistance et échanger avec un conseiller - le FreeHelper- par webcam. Pour en bénéficier, il doit télécharger l'application gratuite disponible pour les smartphones équipés du système Android. Quant à l'application iOS, elle devrait sortir prochainement. Ce service est également accessible depuis le site d'assistance de Free sur un ordinateur équipé d'un navigateur compatible.
Ce nouveau dispositif vient s'ajouter à tous les canaux de contact proposés par le service d'assistance aux Freenautes (assistance en ligne personnalisée, par e-mail, courrier, téléphone, tchat, assistance technique de proximité, FAQ, conseiller virtuel, présence sur les réseaux sociaux, forums et newsgroups, assistance en langage des signes via la visio).
Je m'abonne

La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
Call center : Comment favoriser l’expérience collaborateur pour créer une expérience client engageante ?

Par knowesia
Dans lunivers des centres de contact si le conseiller ne travaille pas dans de bonnes conditions il ne sera pas en mesure doffrir au client [...]
Quels sont les impacts des technologies virtuelles dans le retail?

Techno & UX
Par Christelle Magaud
Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos?
