Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Free développe l'assistance par webcam

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Free développe l'assistance par webcam

La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à destination des clients pour leurs Freebox ou leurs forfaits mobiles. Ces derniers sont mis en relation avec un FreeHelper par webcam.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec "Face to Free", l'opérateur répond dorénavant à ses clients par écran interposé. A partir du 9 février, ce service permet à l'abonné de recevoir une assistance et échanger avec un conseiller - le FreeHelper- par webcam. Pour en bénéficier, il doit télécharger l'application gratuite disponible pour les smartphones équipés du système Android. Quant à l'application iOS, elle devrait sortir prochainement. Ce service est également accessible depuis le site d'assistance de Free sur un ordinateur équipé d'un navigateur compatible.

Ce nouveau dispositif vient s'ajouter à tous les canaux de contact proposés par le service d'assistance aux Freenautes (assistance en ligne personnalisée, par e-mail, courrier, téléphone, tchat, assistance technique de proximité, FAQ, conseiller virtuel, présence sur les réseaux sociaux, forums et newsgroups, assistance en langage des signes via la visio).


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande