Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou changer un contrat sous 30 jours.
Par Claire Morel
Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.
Par Claire Morel
Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de son lancement officiel, le site Lookingo.com, propose à 365 personnes de tester et valider ses offres.
Par Claire Morel
Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact téléphonique ou e-mail à leurs clients. En un an, la qualité de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.
Par Claire Morel
Selon une étude mondiale menée par Accenture, les consommateurs favorisent l'utilisation de leur smartphone avant et pendant l'acte d'achat.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes stratégiques. Récemment, un Livre Blanc a été [...]
Par Claire Morel
Selon une étude Serling Commerce, une majorité de clients américains estiment qu'une expérience d'achat en ligne réussie passe par une bonne intégration de tous [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la relation client à distance vient d'adopter une nouvelle charte éthique dans le cadre de son programme Euro CRM Impact.
Par Claire Morel
Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs Nouvelles Frontières via une application.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC dématérialisé.
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, rejoint son programme de partenariat SugarCRM.
Par Claire Morel
Pour ses journées d'étude, la CGT centres d'appels a choisi, cette année, pour thème le homeshoring. Les élus du syndicat ont pointé du doigt les risques et [...]
Par Claire Morel
La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.
Par Claire Morel
Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes étapes [...]
Par Claire Morel
Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance l'élection Miss Client 2011, destinée à élire le [...]
Par Claire Morel
Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.
Par Claire Morel
L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit 1,75 millions d'euros.
Par Claire Morel
Le spécialiste du financement des projets immobiliers vient d'inaugurer à Paris un nouveau concept store de 1500 m2, dédié à l'univers immobilier.
Par Claire Morel
L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en fonction des besoins de l'entreprise.
Par Claire Morel
L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à Barcelone.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats d'accéder aux offres et de postuler via leur mobile.
Par Claire Morel
Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la plateforme d'affilinet.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.
Par Claire Morel
À la suite d'un appel d'offres, Coriolis Service a été choisi par Canal+ pour reprendre une partie de son activité refidélisation.
Par Claire Morel
L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et CRM, pour 1 milliard de dollars.
Par Claire Morel
À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software présente une application permettant au client de commander et [...]
Par Claire Morel
PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la gestion de la relation client par chat.
Par Claire Morel
Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle interface et une offre dédiée aux professionnels.
Par Claire Morel
L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de conserver toutes les informations relatives à sa santé et à celle de [...]