À la recherche de différents profils pour une centaine de postes en CDI, la société de conseil et de services a opté pour un environnement moins formel et invite les candidats à un cocktail.
Par Claire Morel
1 min.À la recherche de différents profils pour une centaine de postes en CDI, la société de conseil et de services a opté pour un environnement moins formel et invite les candidats à un cocktail.
Par Claire Morel
1 min.Sur son blog lancé en juin dernier, Teleperformance propose actuellement un sondage avec à l'appui un [...]
Par Claire Morel
2 min.Sitel vient de se voir décerner le trophée Customer Value Enhancement 2010 pour l'externalisation des centres de [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour répondre aux besoins d'une clientèle jeune et aisée, la banque adapte ses services et propose une offre [...]
Par Claire Morel
2 min.Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux sociaux pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par [...]
Par Claire Morel
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour répondre à sa croissance, le réseau social Facebook a préféré sélectionner la solution d'un prestataire [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General Mills, McDonald's [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la certification NF Service [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec sa suite logicielle, viavoo propose désormais aux entreprises de détecter les consommateurs, intéressés par [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient de créer un site spécialement consacré à ses candidats potentiels.
Par Claire Morel
1 min.Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont volontairement [...]
Par Claire Morel
1 min.Créer et animer une communauté pour dialoguer autour de la relation client de demain, tel est l'objectif du [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans la suite logique de sa stratégie axée sur le digital, la Société Générale propose une application iPhone, [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui récompenseront en octobre [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe prévoit de renforcer ses équipes sur ses deux sites d'Abbeville, avec en prévision 250 postes à pourvoir.
Par Claire Morel
1 min.Le groupe vient de recevoir de nouveau le label RSE qui valide l'engagement de l'entreprise en matière de [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque de cosmétique propose désormais à ses clients sourds de pouvoir communiquer avec un conseiller à [...]
Par Claire Morel
1 min.Après le lancement de son site communautaire NetGlobers, Europ Assistance poursuit sa stratégie digitale avec la [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle direction de l'information légale et administrative (DILA), fusion des directions des Journaux [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec son nouveau service "SFR Mobile perdu", l'opérateur téléphonique propose à ses clients de localiser leur [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient d'annoncer un nouveau contrat avec la Mutuelle Ivry La Fraternelle (MIF).
Par Claire Morel
1 min.Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de certains dirigeants [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, vice-président et [...]
Par Claire Morel
3 min.À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté [...]
Par Claire Morel
2 min.Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
1 min.En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les [...]
Par Claire Morel
1 min.3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son [...]
Par Claire Morel
1 min.GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de [...]
Par Claire Morel
1 min.A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture électronique, EDF [...]
Par Claire Morel
1 min.