Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

LCL donne le droit de changer d'avis
Stratégies

LCL donne le droit de changer d'avis

Par Claire Morel

Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou changer un contrat sous 30 jours.

WiziShop utilise l'offre So Colissimo
Techno & UX

WiziShop utilise l'offre So Colissimo

Par Claire Morel

Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.

Adrexo fait livrer ses colis par Clara Morgane
Stratégies

Adrexo fait livrer ses colis par Clara Morgane

Par Claire Morel

Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la [...]

Teradata acquiert Aprimo
Techno & UX

Teradata acquiert Aprimo

Par Claire Morel

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.

Smile devient intégrateur partenaire de SugarCRM
Techno & UX

Smile devient intégrateur partenaire de SugarCRM

Par Claire Morel

Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, rejoint son programme de partenariat SugarCRM.

La CGT s'interroge sur le modèle social du homeshoring
Talents

La CGT s'interroge sur le modèle social du homeshoring

Par Claire Morel

Pour ses journées d'étude, la CGT centres d'appels a choisi, cette année, pour thème le homeshoring. Les élus du syndicat ont pointé du doigt les risques et [...]

Haier se lance sur Facebook
Stratégies

Haier se lance sur Facebook

Par Claire Morel

La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.

Acxiom se met à la place du consommateur
Stratégies

Acxiom se met à la place du consommateur

Par Claire Morel

Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes étapes [...]

La guerre des Miss Client est relancée
Stratégies

La guerre des Miss Client est relancée

Par Claire Morel

Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance l'élection Miss Client 2011, destinée à élire le [...]

Easycare lève 2,9 millions d'euros
Outsourcing

Easycare lève 2,9 millions d'euros

Par Claire Morel

L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus finance qui investit 1,75 millions d'euros.

Teletech International lance un lien hypercall
Techno & UX

Teletech International lance un lien hypercall

Par Claire Morel

L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en fonction des besoins de l'entreprise.

Les candidats de Monster ont leur appli iPhone
Stratégies

Les candidats de Monster ont leur appli iPhone

Par Claire Morel

Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats d'accéder aux offres et de postuler via leur mobile.

Akio annonce l'acquisition d'App-line
Outsourcing

Akio annonce l'acquisition d'App-line

Par Claire Morel

L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.

Oracle rachète ATG
Techno & UX

Oracle rachète ATG

Par Claire Morel

L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et CRM, pour 1 milliard de dollars.

PrestaShop intègre la solution de chat iAdvize
Techno & UX

PrestaShop intègre la solution de chat iAdvize

Par Claire Morel

PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la gestion de la relation client par chat.

"J'aime attendre" est officiellement lancé
Stratégies

"J'aime attendre" est officiellement lancé

Par Claire Morel

Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle interface et une offre dédiée aux professionnels.

La GMF lance son application iPhone
Stratégies

La GMF lance son application iPhone

Par Claire Morel

L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de conserver toutes les informations relatives à sa santé et à celle de [...]

Retour haut de page