Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

InConcert, nouveau challenger du marché français

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
InConcert, nouveau challenger du marché français

[Stratégie Clients] Éditeur de solutions d'interactions clients, majoritairement présent en Amérique du Sud et en Espagne, InConcert s'implante sur le marché français.

Je m'abonne
  • Imprimer

InConcert profite de sa première participation au salon Stratégie Clients pour se faire connaître et, à long terme, s'implanter sur les marchés français et francophone (Maghreb, Madagascar, Ile Maurice). L'éditeur, initialement implanté en Amérique du Sud, commercialise une plateforme de centre de contacts unifiée (téléphone, e-mail, tchat, SMS, réseaux sociaux, etc.), disponible en SaaS sur le cloud. "L'une de nos forces, inscrite dans notre culture d'entreprise, est d'optimiser la productivité et donc de faire gagner de l'argent à nos clients. Notre autre point fort est notre rapidité d'intégration ; pour une centaine de positions, nous déployons le projet de A à Z en moyenne sur deux mois ", explique Manuel Bergerot, directeur commercial France d'InConcert.

Entreprise uruguayenne créée il y a 25 ans, InConcert opère principalement dans les pays d'Amérique du Sud (Mexique, Pérou, Equateur, Argentine, etc.), en Espagne et au Portugal. Parmi ses références clients : Accor, Bata, British Telecom, BBVA, BNP Paribas, Carglass, DHL, Edenred, Greenpeace, Sodexo, Toyota, etc.

InConcert sera présent sur le salon Stratégie Clients en tant qu'exposant - stand L 47



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page